Ce sujet a été résolu
On se connaît depuis 10 piges
Je sais pas quoi faire
Il devait me les rendre y a genre 2 mois, m a dit que c était la grosse galère là pour lui, j ai toujours cru en son remboursement c est quelqu un de sérieux
Y a 1 semaine je lui ai demandé agressivement mon argent
Il m a envoyé un pavax pour me dire qu il etait tres reconnaissant de ce que j ai fait pour lui, qu il avait besoin d un nouveau depart dans sa vie, qu il changeait de numéro + adresse, qu il me rembourserait une partie en en Juillet une partie en août une partie en septembre et une partie en octobre.
Donc il a disparu y a 1 semaine, personne ne sait où il est
J habite à Strasbourg et il était à Brest
J ai l adresse de ses parents, j hésite a y aller putain :ça va me coûter 150 balles de trains +un uber sur place donc 200 balles pour taper chez ses parents et demander OU il est ?
Y a une proba qu'ils ne sachent pas ou il est, une proba qu ils ne veulent rien me dire
Je sais pas quoi faire
Je sais qu il va me rembourser mais j avais besoin de l argent MAINTENANT
Je sais pas quoi faire
Il devait me les rendre y a genre 2 mois, m a dit que c était la grosse galère là pour lui, j ai toujours cru en son remboursement c est quelqu un de sérieux
Y a 1 semaine je lui ai demandé agressivement mon argent
Il m a envoyé un pavax pour me dire qu il etait tres reconnaissant de ce que j ai fait pour lui, qu il avait besoin d un nouveau depart dans sa vie, qu il changeait de numéro + adresse, qu il me rembourserait une partie en en Juillet une partie en août une partie en septembre et une partie en octobre.
Donc il a disparu y a 1 semaine, personne ne sait où il est
J habite à Strasbourg et il était à Brest
J ai l adresse de ses parents, j hésite a y aller putain :ça va me coûter 150 balles de trains +un uber sur place donc 200 balles pour taper chez ses parents et demander OU il est ?
Y a une proba qu'ils ne sachent pas ou il est, une proba qu ils ne veulent rien me dire
Je sais pas quoi faire
Je sais qu il va me rembourser mais j avais besoin de l argent MAINTENANT
il y a 3 ans
Je fais quoi j attends fin juillet ? S il m a donné la partie de juillet je fais rien,s il m a rien versé je débarque chez ses parents ?
il y a 3 ans
Natuurlijke selectie
On prête rien sauf famille proche
On prête rien sauf famille proche
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Lui as-tu prêté de l'argent à la seule raison que tu le connais depuis longtemps ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
JeuneGwer
3 ans
Il te les rendras pas c'est un fdp passe à autre chose
Je connais le bonhomme khey, il a fait plusieurs fois des disparitions eco + il va me les rendre il a une parole
Ce qui me fait xhier c est le fait qu il disparaisse comme ca
Ce qui me fait xhier c est le fait qu il disparaisse comme ca
il y a 3 ans
Archangelus
3 ans
Lui as-tu prêté de l'argent à la seule raison que tu le connais depuis longtemps ?
il y a 3 ans
Légalement tu ne peux rien faire donc ne la joue pas trop brutalement.
Nous sommes en juillet où il est censé te faire le premier versement, attend au moins la fin du mois avant d'aller voir ses parents. Même si la meilleure option serait juste de leur téléphoner, évitant le coût des billets de train.
Nous sommes en juillet où il est censé te faire le premier versement, attend au moins la fin du mois avant d'aller voir ses parents. Même si la meilleure option serait juste de leur téléphoner, évitant le coût des billets de train.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Mais un pour toi khey
Conseil d'ami, ne prête justement jamais d'argent à un ami. Ni même à de la famille (sauf si tu sais qu'ils sont sérieux)
il y a 3 ans
Au dessus de 100 euros tu prêtes rien à tes potes
Parce qu'à partir du moment où tu prêtes de l'argent sans garantie officielle, quelque part tu acceptes de faire une croix dessus et de t'en séparer
Perso je prête des sous pour dépanner ponctuellement, genre quelqu'un qui a oublié son portefeuille ou qui a une merde temporaire avec sa carte, de toutes façons j'ai pas de potes galérien
Ceux qui n'ont pas de sous passé 25 ans n'en auront jamais, ça sert à rien de leur prêter, ça les aides même pas limite. Il avait pas de quoi sortir 2000 euros y'a 3 mois, et peu importe ses promesses dans 3 ans il sera exactement dans la même situation et il te rendra que dalle
Parce qu'à partir du moment où tu prêtes de l'argent sans garantie officielle, quelque part tu acceptes de faire une croix dessus et de t'en séparer
Perso je prête des sous pour dépanner ponctuellement, genre quelqu'un qui a oublié son portefeuille ou qui a une merde temporaire avec sa carte, de toutes façons j'ai pas de potes galérien
Ceux qui n'ont pas de sous passé 25 ans n'en auront jamais, ça sert à rien de leur prêter, ça les aides même pas limite. Il avait pas de quoi sortir 2000 euros y'a 3 mois, et peu importe ses promesses dans 3 ans il sera exactement dans la même situation et il te rendra que dalle
il y a 3 ans
Légalement tu ne peux rien faire donc ne la joue pas trop brutalement.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0