Ce sujet a été résolu
Important : joue sur la corde sensible. Si tu le confrontes frontalement il ne va plus t'apprécier et ne voudra plus te rembourser.
Reste pédagogue en lui disant que tu lui faisais confiance, c'était important pour toi, blablabla
Reste pédagogue en lui disant que tu lui faisais confiance, c'était important pour toi, blablabla
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Légalement tu ne peux rien faire donc ne la joue pas trop brutalement.
Nous sommes en juillet où il est censé te faire le premier versement, attend au moins la fin du mois avant d'aller voir ses parents. Même si la meilleure option serait juste de leur téléphoner, évitant le coût des billets de train.
Nous sommes en juillet où il est censé te faire le premier versement, attend au moins la fin du mois avant d'aller voir ses parents. Même si la meilleure option serait juste de leur téléphoner, évitant le coût des billets de train.
il y a 3 ans
Mais
il y a pas de solutions, khey, les solutions, c'est au moment de la transaction, pas après, alors a moins que tu les jambes des darrons, tu peux courir, son nouveau départ, c'est a tes frais
il y a 3 ans
Archangelus
3 ans
Important : joue sur la corde sensible. Si tu le confrontes frontalement il ne va plus t'apprécier et ne voudra plus te rembourser.
il y a 3 ans
Ratatac
3 ans
On se connaît depuis 10 piges
Je sais pas quoi faire
Il devait me les rendre y a genre 2 mois, m a dit que c était la grosse galère là pour lui, j ai toujours cru en son remboursement c est quelqu un de sérieux
Y a 1 semaine je lui ai demandé agressivement mon argent
Il m a envoyé un pavax pour me dire qu il etait tres reconnaissant de ce que j ai fait pour lui, qu il avait besoin d un nouveau depart dans sa vie, qu il changeait de numéro + adresse, qu il me rembourserait une partie en en Juillet une partie en août une partie en septembre et une partie en octobre.
Donc il a disparu y a 1 semaine, personne ne sait où il est
J habite à Strasbourg et il était à Brest
J ai l adresse de ses parents, j hésite a y aller putain :ça va me coûter 150 balles de trains +un uber sur place donc 200 balles pour taper chez ses parents et demander OU il est ?
Y a une proba qu'ils ne sachent pas ou il est, une proba qu ils ne veulent rien me dire
Je sais pas quoi faire
Je sais qu il va me rembourser mais j avais besoin de l argent MAINTENANT
Je sais pas quoi faire
Il devait me les rendre y a genre 2 mois, m a dit que c était la grosse galère là pour lui, j ai toujours cru en son remboursement c est quelqu un de sérieux
Y a 1 semaine je lui ai demandé agressivement mon argent
Il m a envoyé un pavax pour me dire qu il etait tres reconnaissant de ce que j ai fait pour lui, qu il avait besoin d un nouveau depart dans sa vie, qu il changeait de numéro + adresse, qu il me rembourserait une partie en en Juillet une partie en août une partie en septembre et une partie en octobre.
Donc il a disparu y a 1 semaine, personne ne sait où il est
J habite à Strasbourg et il était à Brest
J ai l adresse de ses parents, j hésite a y aller putain :ça va me coûter 150 balles de trains +un uber sur place donc 200 balles pour taper chez ses parents et demander OU il est ?
Y a une proba qu'ils ne sachent pas ou il est, une proba qu ils ne veulent rien me dire
Je sais pas quoi faire
Je sais qu il va me rembourser mais j avais besoin de l argent MAINTENANT
Retrouve le et fait lui l'amour :Trap_mignion:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Peut-être qu'en contactant la mairie tu peux l'avoir.
Sans leur parler de l'argent tu expliques que c'est la mère de ton pote, que celui-ci a disparu, et que tu veux la joindre pour avoir des nouvelles. Cela peut marcher.
Sans leur parler de l'argent tu expliques que c'est la mère de ton pote, que celui-ci a disparu, et que tu veux la joindre pour avoir des nouvelles. Cela peut marcher.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Non mais faut être vraiment très con de base et tres con de croire qu'il va te rembourser en disant je change de.num+ d adresse
il y a 3 ans
appel les darons
tu sait le téléphone c'est magique
si ta pas le num go annuaire
si ils ont pas de fix, ben go courrier postal avec ton num
tu sait le téléphone c'est magique
si ta pas le num go annuaire
si ils ont pas de fix, ben go courrier postal avec ton num
il y a 3 ans
Parce que tu vas bien finir par parler à sa mère et elle te permettra de le voir.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je viens d avoir sa mère au téléphone ça a duré 40 secondes.
" oui je suis sa mère, il a changé de numéro il répond plus depuis 2 jours je sais pas où il est "
"Il me doit de l argent madame "
" Ça me regarde pas "
Elle a raccroché, j ai renvoyé un message = Bloqué
" oui je suis sa mère, il a changé de numéro il répond plus depuis 2 jours je sais pas où il est "
" Ça me regarde pas "
il y a 3 ans
Ratatac
3 ans
" Ça me regarde pas "
" Ça me regarde pas "
Bah oui ça la regarde pas arrête de les harceler
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Ratatac
3 ans
" Ça me regarde pas "
" Ça me regarde pas "
Rassure moi, tu nous trolles ? nan parce que je me moqué de toi mais croire que tu va revoir tes thunes avec tout les redflag, c'est sacrément optimiste
il y a 3 ans
Tu vas sur une aire d'autoroute et tu suces des routiers.
Si tu veux des conseils
https://onche.org/topic/2[...]lation-3-minutes-10-euros
Si tu veux des conseils
il y a 3 ans
à ta place je le retrouve et je lui pète toutes les dents
dans les cités pour 2000 euros ça se flingue
dans les cités pour 2000 euros ça se flingue
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0