InscriptionConnexion
les FAFS en SUEUR
:Oopsi:

vos avis ?
:risibo:
il y a 2 ans
Les golems à deux doigts de découvrir que la Russie va se faire grand remplacée au moins aussi vite que la France
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je m'en fous je ne suis pas Russe
il y a 2 ans
Les golems à deux doigts de découvrir que la Russie va se faire grand remplacée au moins aussi vite que la France
:risi_jzoom:
Ouais sauf que la Russie est multiculturelle, pas la France
il y a 2 ans
Les pro putine en sueur
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
D'un coup il y a moins de golem poutinix c'est marrant
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
la culture bretonne , corse , alsacienne, normande etc etc
il y a 2 ans
la culture bretonne , corse , alsacienne, normande etc etc
Depuis quand ce sont des cultures étrangères ? Depuis quand elles ne font pas parties de la culture française ? Depuis quand la France est en partie musulmane ou juive ? Depuis quand elle est autre chose que culturellement latine et grecque ? Chien de gauchiste va
il y a 2 ans
Aucun respect pour une religion créée par un pédophile pour manipuler les baiseurs de chèvres

Poutine est un gauchiste et y a encore des golems pour le découvrir ...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Depuis quand ce sont des cultures étrangères ? Depuis quand elles ne font pas parties de la culture française ? Depuis quand la France est en partie musulmane ou juive ? Depuis quand elle est autre chose que culturellement latine et grecque ? Chien de gauchiste va
À deux doigts de découvrir que la "culture française" est une construction artificielle créé par des bourgeois parisiens révolutionnaires
il y a 2 ans
Je suis totalement contre

L'islam devrait être interdit et illégal
il y a 2 ans
"Le grand remplacement se passe dans le calme donc ça va"
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Les pro poutine en position : "les musulmans sont des russes comme les autres"
:cuck:
il y a 2 ans
À deux doigts de découvrir que la "culture française" est une construction artificielle créé par des bourgeois parisiens révolutionnaires
Oui oui, je te crois, "ci oun konstruktion socyal dû patryarka lool, àvan y avé pa dé nacyon, ke dé zumain"
Va dire à Jean paysan du Périgord de 1658 s'il accepte que des arabes viennent installer leur culture dans sa province natale, mais il devait probablement être manipulé par "les vilains bourgeois révolutionnaires qui ne voulaient pas que la France soit autre chose que latine et grecque culturellement" (alors qu'elle l'est depuis le tout début...chuuut...)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Moscou est passé de 2 à 20% de musulmans en 20 ans, leur gr est plus rapide que le nôtre ceest un fait.
il y a 2 ans
Moscou est passé de 2 à 20% de musulmans en 20 ans, leur gr est plus rapide que le nôtre ceest un fait.
Je répète que c'est parce que la Russie est d'essence multiculturelle, pas la France
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
mais tu es complement con ma parole
c'est pas une insulte mais un fait
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je répète que c'est parce que la Russie est d'essence multiculturelle, pas la France
Bah non c'est faux, il y a les Russes ethniques qui se font submerger sous les applaudissements des pro-russes et du nabot du kgb.
il y a 2 ans
mais tu es complement con ma parole
c'est pas une insulte mais un fait
Tu n'as pas d'arguments ? Que c'est étonnant
il y a 2 ans