Ce sujet a été résolu
Je l'est déjà partagé sur JVC il y a quelques années.
Aller sur Google image et écrivez des lettres aléatoire dans la bar de recherche comme ça: djsofjalaow
puis avant d'appuyer sur rechercher penser fort à une forme et une couleur dans votre esprit
Exemple un (forme) (couleur)
Puis appuyer sur rechercher.
Vous allez probablement voir la couleur et forme que vous avez penser dès la première image
Sa fonctionne pas à toute les fois par contre
Aller sur Google image et écrivez des lettres aléatoire dans la bar de recherche comme ça: djsofjalaow
puis avant d'appuyer sur rechercher penser fort à une forme et une couleur dans votre esprit
Exemple un (forme) (couleur)
Puis appuyer sur rechercher.
Vous allez probablement voir la couleur et forme que vous avez penser dès la première image
Sa fonctionne pas à toute les fois par contre
il y a 2 ans
Voilà je viens de faire l'expérience
J'ai penser fort aux couleurs vert et bleu
Voilà la première image que sa m'a donnée

J'ai penser fort aux couleurs vert et bleu
Voilà la première image que sa m'a donnée

il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OP sur le point de découvrir le hasard et les statistiques.
Le hasard n'existe pas réellement. C'est le cerveau qui génère la réalité
il y a 2 ans
Le hasard n'existe pas réellement. C'est le cerveau qui génère la réalité
Génère moi 69 millions d'euros et plus vite que ça
il y a 2 ans
J'ai penser très fort à jaune et orange par contre je me suis trompée et j'ai fait une recherche normal

il y a 2 ans
La science dit
: il est possible que la réalité n'existe pas si on ne l'observe pas. Ainsi, on pourrait affirmer que l'observateur affecte ce qui est observé. Lorsqu'on évalue le comportement d'une particule à travers l'observation, on exerce une influence sur son état naturel.26 janv. 2023
: il est possible que la réalité n'existe pas si on ne l'observe pas. Ainsi, on pourrait affirmer que l'observateur affecte ce qui est observé. Lorsqu'on évalue le comportement d'une particule à travers l'observation, on exerce une influence sur son état naturel.26 janv. 2023
il y a 2 ans
Parfois vous pensez à des mots et juste après vous entendez ce mot ou le voyer sur internet ou vous le voyez en photo de profil d'un forumeur, ou dans son titre ou dans son pseudo.
En réalité c'est vous même qui généré tout ça.
Exemple vous pensez au mot toboggan et 3 secondes après vous voyez un forumeur avec une image de toboggan.
En réalité c'est vous même qui généré tout ça.
Exemple vous pensez au mot toboggan et 3 secondes après vous voyez un forumeur avec une image de toboggan.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
La science dit
Mais TA GUEULE.
La voilà ta science :
https://nospensees.fr/est[...]-jusqua-ce-quon-lobserve/
T'as bien tout lu ? Ou soigneusement occulté la partie gênante pour ton copier-coller ?
Rédigé et vérifié par Psychologue Fátima Servián Franco.
Dernière mise à jour : 27 janvier, 2023
Une PSYCHOLOGUE qui vient la ramener sur la physique quantique, bordel... je savais ces gens au mieux inutiles, au pire nuisibles, mais là on saute à pieds joints dans le ridicule.
Sauf que toi ça t'arrange bien pour continuer ton délire de merde, s'pas ?
T'as pas des images de ch'tits n'enfants à aller mater en bavant, plutôt ?
La voilà ta science :
T'as bien tout lu ? Ou soigneusement occulté la partie gênante pour ton copier-coller ?
Rédigé et vérifié par Psychologue Fátima Servián Franco.
Dernière mise à jour : 27 janvier, 2023
Une PSYCHOLOGUE qui vient la ramener sur la physique quantique, bordel... je savais ces gens au mieux inutiles, au pire nuisibles, mais là on saute à pieds joints dans le ridicule.
Sauf que toi ça t'arrange bien pour continuer ton délire de merde, s'pas ?
T'as pas des images de ch'tits n'enfants à aller mater en bavant, plutôt ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tout ceux que vous avez connu et aimé sont généré par votre cerveau.
C'est vous même qui crée votre réalité.
Les noms des rues que vous connaissez pas sont généré avec les informations de votre subconscient
Tester aller sur Google maps et et aller dans un pays que vous ne savez rien. Penser à un mot fort et la ville ou la rue aura un nom semblable au mot que vous avez penser.
Les noms des rues que vous connaissez pas sont généré avec les informations de votre subconscient
Tester aller sur Google maps et et aller dans un pays que vous ne savez rien. Penser à un mot fort et la ville ou la rue aura un nom semblable au mot que vous avez penser.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Tout ceux que vous avez connu et aimé sont généré par votre cerveau.
Une fois je pensais à 2 personnes que j'aime
Je zoom sur un pays dans Google maps et je vois 2 rues côte à côte.
Ses 2 rues avait le nom des 2 personnes que j'aime que je pensais dans mon esprit
Je zoom sur un pays dans Google maps et je vois 2 rues côte à côte.
Ses 2 rues avait le nom des 2 personnes que j'aime que je pensais dans mon esprit
il y a 2 ans
J'ai connu un noir quand j'étais en résidence et le noir avait le nom d'une personne que j'aime.
Mais en plus il avait la même apparrence que la personne que j'aime mais en noir.
C'est donc mon cerveau qui a généré cette personne en fonction de mes souvenir dans mon subconscient
Mais en plus il avait la même apparrence que la personne que j'aime mais en noir.
C'est donc mon cerveau qui a généré cette personne en fonction de mes souvenir dans mon subconscient
il y a 2 ans
Bordel VITE la fonction Blacklist sur téléphone, j'en peux plus j'ai l'impression de voir cet attardé partout
il y a 2 ans