ce qui devait arrivé arriva, la vieille pédale de type pierre palmade anime nos réunions quotidienne
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai on a pas mal de taff en ce moment avant les vacances
Et la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade nous casse les couilles pour qu'on respecte les objectifs afin que ses petits camembert soit jolie
Et la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade nous casse les couilles pour qu'on respecte les objectifs afin que ses petits camembert soit jolie
Les Daily Scrum Meeting de merde
Heureusement, je bosse dans l'ingénierie, mais avec une petite équipe full anti pédale sidaique de type Pierre Palmade
Heureusement, je bosse dans l'ingénierie, mais avec une petite équipe full anti pédale sidaique de type Pierre Palmade
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devrais lui envoyé par mail le site de "comment finir en foyé africain" oue
Imprime chez toi des articles de Démocratie Participative, et fous les sur son bureau quand il est pas là
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Lebosslelite.Digidix
3 ans
Enfin le retourne des pamphlets type Céline anti Pédale Sidaique
Je vais me délecter de ce nectar avec un verre de Johnny Walker
Je vais me délecter de ce nectar avec un verre de Johnny Walker
Profite rheyou, profite
il y a 3 ans
Le410
3 ans
j’adore ce topic ou l'op dénonce la vielle pédale sidaique de type pierre palmade
Au plaisir quille, moi cest lenfer ici
il y a 3 ans
ce qu'on veut savoir c'est ce qu'il a pensé des émeutes ! ! on a pas eu de retour
travaille le au corps, lance lui des perchent à la pause café
travaille le au corps, lance lui des perchent à la pause café
Bah elle est du côté de la racaille cette cuve a negre, forcement
il y a 3 ans
c'est horrible key, c'est pour ca que tu deviens extremiste. qu'est ce que tu as subi d'autre ?
C'est un viol hebdomadaire que je subis oui, et par toute une équipe
Le progressisme me viol mentalement chaque jours khey
Le progressisme me viol mentalement chaque jours khey
il y a 3 ans
Bah elle est du côté de la racaille cette cuve a negre, forcement
Non.
C'est pas ça que je veux.
Je veux des détails, des anecdotes de machine à café, là c'est nul ce que tu fais.
Tu nous prives des réactions à chaud de la vieille pédale sidaique
Je veux des détails, des anecdotes de machine à café, là c'est nul ce que tu fais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Daily Scrum Meeting de merde
Putain la chance
Moi cest tout le contraire, ils ont tous des degaines de progressistes full maladie mentale ou alors en symbiose avec ce 21ieme siecle puant et malade :ronaldo8:
Moi cest tout le contraire, ils ont tous des degaines de progressistes full maladie mentale ou alors en symbiose avec ce 21ieme siecle puant et malade :ronaldo8:
il y a 3 ans
Essaie de lui faire croire que t'es open et quand il tente un truc avec toi tu lui fous une raclée à cette vieille pédale sidaique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Non je ne suis pas trop en interaction avec le vieux sodomite
Disont que les interactions avec cette salope, je les subits plus qu'autre chose
Plus je peux me tenir loin de cette eponge a bico, mieux je me sens
Disont que les interactions avec cette salope, je les subits plus qu'autre chose
Plus je peux me tenir loin de cette eponge a bico, mieux je me sens
il y a 3 ans
Imprime chez toi des articles de Démocratie Participative, et fous les sur son bureau quand il est pas là
Mdr
Je fais deja des trucs dans le genre a des collegues golem pour voir leur réaction de PNJ mais j'aurai jamais les couilles de faire ça a un responsable de plateau meme si elle est une vieille pedale sidaïque de type Pierre Palmade
Je fais deja des trucs dans le genre a des collegues golem pour voir leur réaction de PNJ mais j'aurai jamais les couilles de faire ça a un responsable de plateau meme si elle est une vieille pedale sidaïque de type Pierre Palmade
il y a 3 ans
Non.
On en a pas parlé des mass, juste un matin et j'ai eu ma dose pour la vie je crois
il y a 3 ans
Salut kheyou, tes topics m'avaient manqué
Sinon, des nouvelles de la grosse Maïté en sandales ? :ronaldo3:
Sinon, des nouvelles de la grosse Maïté en sandales ? :ronaldo3:
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0