InscriptionConnexion
c'est vraiment complexe...

trop de personnage, trop d'intrigue en parallèle, on s'y retrouve plus avec les différents royaume, trop de sous entendu etc..

à part ca c'est assez cool à regarder je regrette juste qu'il y ait pas eu assez de combat de monstre etc..
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Oki golem
il y a 3 ans
Oki golem
j'ai joué au TW3 j'ai trouvé ca cool c'est tout
je suis Un Khey
il y a 3 ans
J'ai pas pu continuer, j'ai fais une overdose
:sheeeit:
il y a 3 ans
Un-Khey
Un-Khey
3 ans
Rien de plus golem que le witcher 3 si t'as pas commencé par les 2 autres et lu les livres.
il y a 3 ans
J'ai arrêté fin de la 2ème je crois, j'y prenais aucun plaisir
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Premier kikoo witcher 3
il y a 3 ans
:RSA_Choc:
il y a 3 ans
ayaaa

j'ai jamais dis que j'étais fan et je ne suis pas fan

juste j'ai apprécier jouer au jeux comme on apprécie une bonne bière qui traine au fond du frigo .. tout en étant conscient des défauts du jeux et des trucs chiants
pareil pour la série..

vous etes donc à ce point dénuer du sens de la nuance, pour vous soit on adore un truc soit on le déteste ?
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'ai arrêté fin de la 2ème je crois, j'y prenais aucun plaisir
beaucoup ont arrêté au 2 je crois..

y avait une grosse hype pour la saison 1, puis déception, puis saison 2 les gens ont quand même essayé de voir si ca serait mieux puis re déception..

même moi j'avais zappé qu'il y avait une saison qui était sortie..

pour moi y avait du potentiel mais le scenario est beaucoup trop complexe.. ca part dans tous les sens, comme je l'ai dis avec trop de personnage qui sortent d'on ne sait où, des royaumes etc..
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Ça passe en vrai
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Un-Khey
Un-Khey
3 ans
beaucoup ont arrêté au 2 je crois..

y avait une grosse hype pour la saison 1, puis déception, puis saison 2 les gens ont quand même essayé de voir si ca serait mieux puis re déception..

même moi j'avais zappé qu'il y avait une saison qui était sortie..

pour moi y avait du potentiel mais le scenario est beaucoup trop complexe.. ca part dans tous les sens, comme je l'ai dis avec trop de personnage qui sortent d'on ne sait où, des royaumes etc..
J'ai compris à la moitié de la saison qu'on voyait plusieurs temporalités
il y a 3 ans
La hype d’un Red Dead Redemption remastered …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu veux que je te péte la gueule ?
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Fan éco+ qui ont la flemme de s'investir sur des trucs un peu plus complexes pour des trucs qu'ils aiment
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
bye bye Henry Cavill
:AnyaWitcher:

Maintenant la série peut crever
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
netflix
:vomi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Un-Khey
Un-Khey
3 ans
Je ne comprends pas comment tu peux accrocher à la série si tu as déjà touché aux autres oeuvres avant.
Avant de regarder la saison 1 j'avais lu aucun livre, mais j'ai joué à :
TW2
TW3
Gwent
Thronebreaker

Et je connaissais pas mal l'histoire des livres en discutant avec des amis connaisseurs.

J'ai détesté la série netflix. C'est mal branlé de A à Z
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Fan éco+ qui ont la flemme de s'investir sur des trucs un peu plus complexes pour des trucs qu'ils aiment
:Mouais_Jesus:
ou juste un consommateur lucide de divertissement et qui veut pas de prise de tete..
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Un-Khey
Un-Khey
3 ans
ou juste un consommateur lucide de divertissement et qui veut pas de prise de tete..
Tu fais ce que tu veux khey de toute façon, c'est le plus important
:pape_sombre:
il y a 3 ans