Créer un compteSe connecter
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]S45HCAKZACZNWWB2V4UAOU4I/

Un député agité qui, par son attitude déplacée, interrompt une pièce de théâtre ? Ce sont les faits rapportés par l’acteur et metteur en scène Benjamin Guillard, sur Twitter, dans la soirée du mardi 6 décembre.

Ce soir-là, l’élu écologiste Aurélien Taché aurait assisté, au théâtre Lepic, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, à une représentation de Lettres à Anne, pièce mise en scène par Benjamin Guillard. «Totalement saoul», le député du Val d’Oise aurait «profondément perturbé la représentation». «Parlant fort, applaudissant de manière absurde, invectivant le comédien jusqu’à ce que ce dernier s’interrompe et lui demande de sortir, relate le metteur en scène. Il a ensuite lamentablement menacé le régisseur de représailles. C’était absolument hallucinant et lamentable.»

L’actrice Marie-Clotilde Ramos-Ibanez (Plus Belle la vie, Un si grand soleil) était dans la salle mardi soir, et confirme à CheckNews l’incident tel que raconté par le metteur en scène. «Dès le début de la pièce, vers 19 h 15, on entendait des bruits. Je pensais que ça allait s’arrêter mais un peu plus tard, Patrick Mille joue une scène où il descend dans le public. C’est là que le député a commencé à vraiment s’agiter, à lui faire des signes des mains. L’acteur lui a demandé ce qu’il voulait, et l’homme a alors bruyamment dit “Je voulais vous saluer”. Patrick Mille lui a ensuite demandé de sortir. L’homme a alors dit “Vous allez entendre parler de moi, je suis un député” et a quitté la salle», raconte l’actrice, qui précise n’avoir compris qu’après coup que l’homme en question était Aurélien Taché.
il y a 3 ans
- mon dieu ils ont osé ramener des casseurs à la police, quelle horreur...
:interloque:

:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 3 ans
va encore avoir des morts suite à un coup de vent meric-style et ils viendront chialer
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
Elle va faire quoi cette brindille ?
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Et les supplétifs des racailles sont les milices d'extrême-gauche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15/1492350269-jesus42.png
il y a 3 ans