InscriptionConnexion
La réalité est une création de notre esprit aussi appelé l'âme. Notre esprit était libre au début et pouvait absolument tout faire. Mais il a créé une cage appelé notre cerveau.

Quand nous dormons et faisons une belle nuit de sommeil à notre réveil nous renforçons la cage qu'est le cerveau.

Tandis que quand nous restons réveiller pendant longtemps la cage qu'est le cerveau est en traine de se détruire.

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Par contre ne le faites pas
:DanceParty:
il y a 2 ans
tg + palu
:michelonfray_zoomed:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
La réalité est une création de notre esprit aussi appelé l'âme. Notre esprit était libre au début et pouvait absolument tout faire. Mais il a créé une cage appelé notre cerveau.

Quand nous dormons et faisons une belle nuit de sommeil à notre réveil nous renforçons la cage qu'est le cerveau.

Tandis que quand nous restons réveiller pendant longtemps la cage qu'est le cerveau est en traine de se détruire.

salut @Azlok tu penses quoi des mots que tu vois sans cesse se répéter en boucle ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
salut @Azlok tu penses quoi des mots que tu vois sans cesse se répéter en boucle ?
Je vois pas de quoi tu parle
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Les si n'aime pas les raies putain d'artiste
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
J'écris comme je veux
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je vois pas de quoi tu parle
imaginons que tu penses fortement à un mot et que tu le vois de partout jusqu'à dans tes rêves, le plus principalement sur le forum et les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
imaginons que tu penses fortement à un mot et que tu le vois de partout jusqu'à dans tes rêves, le plus principalement sur le forum et les réseaux sociaux
Non je vie pas ça.

C'est plutôt quand je pense à un mot 2 secondes après j'entend le mot ou le vois sur internet.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Non je vie pas ça.

C'est plutôt quand je pense à un mot 2 secondes après j'entend le mot ou le vois sur internet.
Ça me le fait souvent aussi
:oui:

Mais ça je pense que c'est plutôt car comme j'ai pensé à ce mot pas longtemps avant, l'entendre ou le lire quelque part juste après marque l'esprit
:ok:

Car y a plus de fois où ça ne se produit pas mais on y fait même pas attention car on y pensais pas
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
"il a " aussi, ça me rend taré
:tristounet:
il y a 2 ans
"il a " aussi, ça me rend taré
:tristounet:
L'op est trop divin pour s'abaisser a respecter les loi de l'orthographe des simples mortels

Ou alors c'est juste un putain d'illetré

À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Non tu meurs
Image
il y a 2 ans
L'op est trop divin pour s'abaisser a respecter les loi de l'orthographe des simples mortels

Ou alors c'est juste un putain d'illetré

Troisième option : C'est un troll et la quasi totalité des forumeurs le savent, ils ont décidés de continuer à le feed malgré tout.
:zozo:

Il écrit bien quand il veut, quand il a la flemme d'être un attardé il s'exprime dans un français correct comme un onchois classique.
:zozo:
il y a 2 ans