Ce sujet a été résolu
Fin_Stratege
2 ans
j en est 3 fait en 2021 avant les golem donc un tatouage japonais sa peut etre cool a voir
il y a 2 ans
sa veut dire que au fond de toi tu regrette ton tatouage moi les mien non pas de bol n a t u r e l l e
Non car la plupart de mes tatouages ont un sens profond, une véritable signification, ils racontent une part de ma vie, alors que toi tu semble juste vouloir faire un truc jolie
il y a 2 ans
Non car la plupart de mes tatouages ont un sens profond, une véritable signification, ils racontent une part de ma vie, alors que toi tu semble juste vouloir faire un truc jolie
les mecs qui font des tatouage avec des signification c est des trous de ball pour moi apres c est mon avis
du style oue j ai fais ce loup parceque mon grand pere aime la chasse et fan de johny
ou le fameux j ai tatoue 1931 parceque c est mon arriere grand mere comme mon pote qui la fait
du style oue j ai fais ce loup parceque mon grand pere aime la chasse et fan de johny
ou le fameux j ai tatoue 1931 parceque c est mon arriere grand mere comme mon pote qui la fait
il y a 2 ans
25 ans
je suis d'accord avec ash, prend le temps de faire un tatoo qui te correspond vraiment avec une vraie signification, de ton vécu, faut que ce soit vraiment fort et que ça envoi un message derrière
il y a 2 ans
les mecs qui font des tatouage avec des signification c est des trous de ball pour moi apres c est mon avis
T'es un troll ou t'es vraiment sérieux ?
il y a 2 ans
bah non j ai 2 tribal je regrette aucun des 2
Putain j'avais pas vu ce post
il y a 2 ans
non je dit juste mon avis sur les mec qui donne des signifaction claqué au sol a leur tatouage
il y a 2 ans
Ceux qui disent de pas le faire, laissez-le faire, c'est un parfait indicateur à golem les tatous
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Ceux qui disent de pas le faire, laissez-le faire, c'est un parfait indicateur à golem les tatous
moi je fais pas de la merde je vais continuer mes recherche
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Je me suis fait tatouer avant que ça devienne un truc de golems, si j'avais su que les golems allaient êtres aussi nombreux j'en aurais surement pas fait finalement
je vais avoir 30 ans et je me souviens pas d'une periode ou c'etait pas un truc d'attardé perso
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
moi je fais pas de la merde je vais continuer mes recherche
Oui je t'en supplie
il y a 2 ans
Sinon les vrais savent que les seuls tatouages valables c'est Totenkopf ou soleil noir
il y a 2 ans
Kirito
2 ans
j hesite en katakana ou hiragana mais je sais pas
Les kana c'est moche, met un kanji au moins et vérifie si c'est le bon
Je connaissais une fille qui voulait se tatouer le kanji amour 愛 mais elle a utilisé la version chinoise simplifié à la place
Je connaissais une fille qui voulait se tatouer le kanji amour 愛 mais elle a utilisé la version chinoise simplifié à la place
il y a 2 ans