InscriptionConnexion
Il m'a dit si jamais tu continues moi dans ma jeunesse j'ai pas étai un enfant de coeur et j'ai des relations (zerma il me fait le voyou) il m'a mis une tarte

il a dit je te fous a poil dans la Durance avec de vrai criminels
:deg:
il y a 3 ans
Mérité le déchet
:risi_jzoom:

Met une photo de profil
www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]pr=3#imgrc=UOdaw1u_BYBVGM
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
l'écoute toi.
tu te dois de reproduire le modèle paternel
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Mérité le déchet

Met une photo de profil
:VieuxThis:
il y a 3 ans
Ça fait des jours qu'il sait. Assume et dis lui que tu payes la bouffe dans le frigo
il y a 3 ans
Ça fait des jours qu'il sait. Assume et dis lui que tu payes la bouffe dans le frigo
Il m'a sorti t'inquiète je le saurai si en gros tu trafic ( il a plus des soupçons)

Dans ma tete je disais tout les clin's que je sert lol l'argent que je donne a ma mère etc
:sueur:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Mérité le déchet

Met une photo de profil
Mérité pk ?

mon père c'était un voyou dans ca jeunesse et moi je fais moins pire que lui et genre il est pas content
il y a 3 ans
Mérité pk ?

mon père c'était un voyou dans ca jeunesse et moi je fais moins pire que lui et genre il est pas content
Pcq t'as pas de pdp enculé
il y a 3 ans
Il m'a sorti t'inquiète je le saurai si en gros tu trafic ( il a plus des soupçons)

Dans ma tete je disais tout les clin's que je sert lol l'argent que je donne a ma mère etc
:sueur:
C'est quand même hypocrite de sa part...

Bon et sinon, la photo de ta sœur, c'est en option ?
il y a 3 ans
Mérité pk ?

Et il t'as pas rossé pour avoir dealer ?
Bah putain... Les valeurs se perdent..
il y a 3 ans
Et il t'as pas rossé pour avoir dealer ?
Bah putain... Les valeurs se perdent..
son père a probablement lui-même dealé.
ça serait hypocrite de rosser pour ça
il y a 3 ans
La tristesse du truc putain
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
Bah il aurait pu vouloir mieux pour son gamin
:deg:

Education de merde
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
Je sais pas mais la manière dont il parle en dirais il c'était un gangster plutôt genre je suis pas étonné

car y a mon oncle il a des connaissances et je le sais qui ont pris des peine a 20 ans 15 ans 10 ans etc ca se sait c'est petit ici .

Mais la drogue jr pense pas après la manière dont il l'a parler quand il m'a détailler etape par étape toutes les étapes judiciaire par lesquelles tu passe quand tes un traficant etc donc je sais pas trop .

(il m'a dit ) je sais car j'ai des amis qui sont passés par la (les famoso amis) biensuuuur
il y a 3 ans
Je sais pas mais la manière dont il parle en dirais il c'était un gangster plutôt genre je suis pas étonné

car y a mon oncle il a des connaissances et je le sais qui ont pris des peine a 20 ans 15 ans 10 ans etc ca se sait c'est petit ici .

Mais la drogue jr pense pas après la manière dont il l'a parler quand il m'a détailler etape par étape toutes les étapes judiciaire par lesquelles tu passe quand tes un traficant etc donc je sais pas trop .

(il m'a dit ) je sais car j'ai des amis qui sont passés par la (les famoso amis) biensuuuur
oui, il semble avoir fait du sale dans le passé.
il fait encore des carabistouilles maintenant ?
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
oui, il semble avoir fait du sale dans le passé.
il fait encore des carabistouilles maintenant ?
nan la maintenant a part le taff y fait r
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il va te mettre une branlée de Daron
il y a 3 ans