Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois en un seul Créateur, unique
Moi aussi
Mais flemme de débattre là dessus sur ce topic
il y a 3 ans
Moi aussi
Alors évite de me parler de "Père, Fils et Saint Esprit" veux-tu ?
il y a 3 ans
Alors évite de me parler de "Père, Fils et Saint Esprit" veux-tu ?
C'est pourtant le Dieu unique véritable
il y a 3 ans
C'est vrai que des fois j'ai peur d'être habité mais je ne crois pas l'être... Rien d'nsurmontable pour l'instant... J'ai déjà pensé à l'exorcisme peut être que ça m'aiderait
il y a 3 ans
C'est pourtant le Dieu unique véritable
Pourquoi alors l'appeler ainsi ?
il y a 3 ans
Pourquoi alors l'appeler ainsi ?
Ce sont bel et bien 3 entités distinctes mais issues de la même essence divine
Le Fils est nécessaire au Père, sinon comment pourrait il être miséricordieux, juste ect? Envers qui le serait il? Il aurait besoin des hommes pour l'être et serait un Dieu dépendant de ses créatures, ce qui n'est pas le cas
Le Fils est nécessaire au Père, sinon comment pourrait il être miséricordieux, juste ect? Envers qui le serait il? Il aurait besoin des hommes pour l'être et serait un Dieu dépendant de ses créatures, ce qui n'est pas le cas
il y a 3 ans
AYAAA c'est quoi ce charabia ? C'est si compliqué pour ton cerveau d'admettre que le Créateur est unique, qui n'a ni associé et qui n'est ni divisé en multiples pseudos-divinités ? Le père et le fils bordel, puis tu peux rajouter ta tante, ta mère et la voisine tant qu'à faire le golem
il y a 3 ans
AYAAA c'est quoi ce charabia ? C'est si compliqué pour ton cerveau d'admettre que le Créateur est unique, qui n'a ni associé et qui n'est ni divisé en multiples pseudos-divinités ? Le père et le fils bordel, puis tu peux rajouter ta tante, ta mère et la voisine tant qu'à faire le golem
Aucun contre argument théologique
C'est plutôt pour ton cerveau que c'est trop compliqué de comprendre
Et oui Dieu est difficile d'accès pour notre logique humaine mais il s'est révélé par le Christ pour que cela nous soit accessible
Tu refuses de comprendre Dieu, mécréant
Et oui Dieu est difficile d'accès pour notre logique humaine mais il s'est révélé par le Christ pour que cela nous soit accessible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut comparer Dieu au soleil
La boule est le Père, invisible à notre oeil
Le Fils est les flammes, engendré par le Père, qui nous a été visible
Le Saint Esprit la chaleur qui émane du soleil, invisible mais effet pouvant être ressenti
La boule est le Père, invisible à notre oeil
Le Fils est les flammes, engendré par le Père, qui nous a été visible
Le Saint Esprit la chaleur qui émane du soleil, invisible mais effet pouvant être ressenti
il y a 3 ans
Aucun contre argument théologique
C'est plutôt pour ton cerveau que c'est trop compliqué de comprendre
Comme s'Il avait (eu) besoin de se révéler par un être humain, bordel le niveau
il y a 3 ans
Comme s'Il avait (eu) besoin de se révéler par un être humain, bordel le niveau
Oui il s'est fait chair comme nous le sommes car sa créature (nous) lui est importante et le sacrifice du Christ nous a pardonné du pêché. Le second Adam
il y a 3 ans
Oui il s'est fait chair comme nous le sommes car sa créature (nous) lui est importante et le sacrifice du Christ nous a pardonné du pêché. Le second Adam
AYA je ne peux plus rien faire pour toi, bonne continuation l'être d'argile
il y a 3 ans
Dieu est la justice même, il n'a besoin de personne pour exercer la justice. Jésus est une créature.
il y a 3 ans
Dieu est la justice même, il n'a besoin de personne pour exercer la justice. Jésus est une créature.
Jésus est créateur c'est bien une preuve qu'il est Dieu puisqu'il il n'y a qu'un créateur
il y a 3 ans
118
Sur ce sujet0