Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je te dises quoi ?
Plus je tombe dans ses pièges plus il prend du pouvoir
Il est tout le temps là caché à essayer de m'avoir
Il veut me voir à terre et non pas debout et fier
Plus je tombe dans ses pièges plus il prend du pouvoir
Il est tout le temps là caché à essayer de m'avoir
Il veut me voir à terre et non pas debout et fier
il y a 3 ans
Je vous jure la bipolarité Dieu / diable des religions monothéistes c'est dangeureux ça peut contribuer a rendre fou
il y a 3 ans
Liberation
3 ans
Je vous jure la bipolarité Dieu / diable des religions monothéistes c'est dangeureux ça peut contribuer a rendre fou
Mais tu es taré donc pourquoi continuer dans cette voie ! Vas consulter un psychiatre,crois moi...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Mais tu es taré donc pourquoi continuer dans cette voie ! Vas consulter un psychiatre,crois moi...
Je sais que mon topic peut laisser penser ça mais non...
Vu ta pp.. Le diable nous attaque bien réellement non? Hors il n'est pas tout puissant comparé à Dieu
Et n'a pas accès à nos pensées
C'est quand on le laisse opérer de nous même, par volonté ou omission, qu'il gagne du terrain... Ça a été mon cas.. Je n'en suis pas arrivé à cette situation d'un coup...
Vu ta pp.. Le diable nous attaque bien réellement non? Hors il n'est pas tout puissant comparé à Dieu
Et n'a pas accès à nos pensées
C'est quand on le laisse opérer de nous même, par volonté ou omission, qu'il gagne du terrain... Ça a été mon cas.. Je n'en suis pas arrivé à cette situation d'un coup...
il y a 3 ans
Dieu merci j'ai encore ma conscience et de l'intelligence, du discernement (ce qui est une bénédiction)
Donc je ne suis pas taré...
Donc je ne suis pas taré...
il y a 3 ans
Je suis dans une mauvaise posture mais au moins je ne suis pas satanique et ne me soumets pas au diable de ma volonté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi une hallucination? Je ne le vois pas
Je me base sur plusieurs choses pour parler de ça
Notamment sur la religion, en laquelle je crois
Je me base sur plusieurs choses pour parler de ça
Notamment sur la religion, en laquelle je crois
il y a 3 ans
C'est une metaphore qui pourrait faire sens
Mais au final développer une animosité envers lui je ne sais pas si c'est la bonne solution, peut etre qu'il faudrait plutot l'ignorer, je ne sais pas
Mais au final développer une animosité envers lui je ne sais pas si c'est la bonne solution, peut etre qu'il faudrait plutot l'ignorer, je ne sais pas
il y a 3 ans
Il ne se soigne pas en allant voir un psychologue ou en prenant des médocs le golem
il y a 3 ans
Mullvad
3 ans
Développe, + ta religion ?
Je crois au Père au Fils et au Saint Esprit
Je sais pas quoi dire de plus
Le problème c'est bien ce que j'enonce dans le titre
Sa forte présence. C'est très anxiogène et destructeur
Mais je crois sincèrement en Dieu, donc je ne me fais pas totalement détruire ...
Mais je crois sincèrement en Dieu, donc je ne me fais pas totalement détruire ...
il y a 3 ans
Je crois au Père au Fils et au Saint Esprit
Et c'est quoi pour toi le " Père, Fils et Saint Esprit " ?
il y a 3 ans
Et c'est quoi pour toi le " Père, Fils et Saint Esprit " ?
Dieu
Et toi ta religion?
Et toi ta religion?
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0