C’était un type que j’avais croisé dans un café, je discutais avec un pote, je lui disais "J’ai un QI de 111, NoFake, je suis un peu un midwit!" Et le khey derrière moi avait fait un "Nofake?… ça vient de…", je commence à utiliser des expressions du forum comme El Famoso, ou Ayaa instantanément (je ne sais pas, mon cerveau bogue) pendant toute la conversation avec mon pote, le type nous entend et me demande "t’es un khey? C’est quoi ton pseudo?" Et il me cite des dizaines de pseudos connus de tête, je lui ai dit que je traînais plus sur AVN et OncheOnche que JVC. Il m’a fait un truc genre "Putain mais il y a trop de chof’ et de pédos sur AVN et OO, qu’est ce que tu fous dans ces forums?" et je lui explique que les 410 sont trop pour moi, et que les deux forums ont été nettoyés de ces merdes (j’ai dû lui expliquer le concept de topics noirs…).
Et mon pote ne comprenant absolument rien l’univers, on a dû lui expliquer c’est quoi..
Il m’a filé son num, je sais pas si je vais le voir.
Et mon pote ne comprenant absolument rien l’univers, on a dû lui expliquer c’est quoi..
Il m’a filé son num, je sais pas si je vais le voir.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pédé.
Ca se dit aussi pour les potes
même si ca fait un peu pd
il y a 4 ans
Tu t'es fait un copain
Je lâche des "issou" des fois
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tu t'es fait un copain
Je ne sais pas si c’est sain d’être pote avec un mec du forum, je vais au moins lui envoyer des messages pour voir l’évolution de la situation.
il y a 4 ans
Je ne sais pas si c’est sain d’être pote avec un mec du forum, je vais au moins lui envoyer des messages pour voir l’évolution de la situation.
Par contre les chofs sur avn c'est un peu mort
Tu aurais du lui dire que tu traine sur 2sucres
il y a 4 ans
Par contre les chofs sur avn c'est un peu mort
Tu aurais du lui dire que tu traine sur 2sucres
Je lui ai dit que c’est devenu trans et lui ai expliqué qu’un noir et un arabe gèrent AVN, et il m’a dit "à chaque fois que JVC est down, je vais sur AVN, je tombe sur des gros chofas".
il y a 4 ans
Je lui ai dit que c’est devenu trans et lui ai expliqué qu’un noir et un arabe gèrent AVN, et il m’a dit "à chaque fois que JVC est down, je vais sur AVN, je tombe sur des gros chofas".
un semi-noir.
sa puissance de nuisance est décuplée
sa puissance de nuisance est décuplée
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai dit que c’est devenu trans et lui ai expliqué qu’un noir et un arabe gèrent AVN, et il m’a dit "à chaque fois que JVC est down, je vais sur AVN, je tombe sur des gros chofas".
Les deux ou trois vraiment chofas qui devaient rester
il y a 4 ans
C'est un arabe quoi
les chiites sont moins déglingués que les sunnites
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0