Qu'elle n'est que le remplacement temporaire des robots waifu d'Elon Musk, le temps que la technologie soit créée ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahiiient
4 ans
Au fond d'elle je pense qu'elle connait déjà la vérité
ouf j'avais peur qu'elle se fasse de fausses idées sur notre relation
il y a 4 ans
Tu lui dit cash
" Profite de ma bite car d'ici peu de temps, je vais te remplacer par un sex robot 9/10 qui fera tout mieux que toi, alors suce et ferme ta gueule"
" Profite de ma bite car d'ici peu de temps, je vais te remplacer par un sex robot 9/10 qui fera tout mieux que toi, alors suce et ferme ta gueule"
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Tu lui dit cash
Elle met les dents quand elle est trop excitée... je veux pas qu'elle m'arrache la bite parce qu'elle aura jouit kheyou
il y a 4 ans
Je peux pas, j'ai pas de lave-vaisselle pour le moment, j'ai besoin d'une meuf le temps d'avoir mon robot d'Elon Musk
il y a 4 ans
Je te parle de faire la vaisselle, pourquoi tu viens me parler de sexe et de sentiments ? Je sais que vous êtes codées pour être émotives mais quand même, faut pas tout mélanger
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVermine
4 ans
tu t'enfiles le bot devant elle. elle comprendra
j'espère qu'elle participera au moins, les étoiles de mer c'est non
il y a 4 ans
Le grand remplacement des biofem par des outils de meilleure qualité est en marche
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Arrête de pourir mes topics avec ta frustration sexuelle en étant hs alors que je parle d'un robot capable de faire la vaisselle + trouve-toi un mec qui baise bien vup, ta chatte rasée au coupe-chou en a grand besoin
il y a 4 ans
Je t'assure que ça passe par un autre endroit chez la majorité d'entre nous
L'estomac
il y a 4 ans
L'estomac
Euh, non, ça, c'est chez la femme. Mais après, je crois que c'est nourrissant donc aucun problème a priori
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0