Salut les kheys ,
J'ai 42 ans et j'ai connu la France blanche et c'était magnifique ...
Et vous ?
J'ai 42 ans et j'ai connu la France blanche et c'était magnifique ...
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs34 ans et à l'époque à l'école on était dans des classes à majorité blanches
il y a 3 ans
36 ans et j'ai connu la blanchité jusqu'à la fin du collège
ça rend mon enfance encore plus nostalgique.
a partir du lycée tous est devenue degueullasse
ça rend mon enfance encore plus nostalgique.
a partir du lycée tous est devenue degueullasse
il y a 3 ans
Oui, j'ai connu. J'ai aussi connu les maghrébins intégrés qui parlaient normalement et qui ne cassaient pas les couilles toutes les 5 minutes avec le pays de leurs ancêtres et l'islam. Ça paraît loin aujourd'hui.
il y a 3 ans
Ya 42 ans il y avait déjà masse immigré.
Faudrait que tu aies plus dans les 80 ans pour avoir connu la France (métropolitaine) Blanche
Faudrait que tu aies plus dans les 80 ans pour avoir connu la France (métropolitaine) Blanche
il y a 3 ans
Quand j'étais petit c'était la fin de l'âge d'or.
Ce qui m'a le plus marqué c'était le changement d'ambiance après le bannissement du tabac
Ce qui m'a le plus marqué c'était le changement d'ambiance après le bannissement du tabac
il y a 3 ans
J'ai 70 ans et tous mes camarades de classe étaient noirs comme du charbon
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon, la dernière fois que j'ai vu la France blanche, c'est en prenant le métro pendant un match du Maroc pendant la coupe du monde. C'était suréaliste. La seule diversité, c'était 2 ou 3 noirs sur une rame pleine. L'ambiance était surnaturelle : bienveillante avec des gens aimables et polis.
il y a 3 ans
Blanche, je ne sais pas mais bien éduquée, c'est certain, je l'ai connu celle là.
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Jouer sur la borne du Tekken 2 du rebeu local pour 2fr en disant "bonsoir", quelle époque.
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Maintenant si tu as pas 3 ans de taule dans les pattes, tu es pas street-cred.
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Jouer sur la borne du Tekken 2 du rebeu local pour 2fr en disant "bonsoir", quelle époque.
Maintenant si tu as pas 3 ans de taule dans les pattes, tu es pas street-cred.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Très légèrement ensuite des logements sociaux ont été construits dans ma ville et la c'était le début de la fin
il y a 3 ans
Très légèrement ensuite des logements sociaux ont été construits dans ma ville et la c'était le début de la fin
Les logements sociaux et la gauche ont été le cancer de la France
il y a 3 ans
Après je suis biaisé.
La où je vis, Dieu merci, les extraeuropeens tous confondus ne représentent même pas 10% de la population
La où je vis, Dieu merci, les extraeuropeens tous confondus ne représentent même pas 10% de la population
il y a 3 ans
34 ans et à l'époque à l'école on était dans des classes à majorité blanches
Il y avait 1 bougnoule et un nègre dans mon collège.
Le premier cherchait la merde en permanence et le second à étalé son caca sur les murs des chiottes
Le premier cherchait la merde en permanence et le second à étalé son caca sur les murs des chiottes
il y a 3 ans
Donc la terre des noirs est notre terre aussi et dans ce cas la colonisation n'a jamais existé. C'était juste un retour des africains blancs sur la terre de leurs (lointains) ancêtres.
il y a 3 ans
Il y avait 1 bougnoule et un nègre dans mon collège.
Chaud t'étais dans le collège de PuerAnus
il y a 3 ans
j'ai que 22 ans et pourtant dans ma primaire puis collège il n'y avait que quelqu'un maghrébins mais assez bien intégrés , ils se fondaient dans le décors comme tout le monde , au lycée ça a commencé à mal partir par contre
j'habite dans une petite ville de 7000habitants aussi , ça doit aider
j'habite dans une petite ville de 7000habitants aussi , ça doit aider
il y a 3 ans