Ce sujet a été résolu
La puissance du vent. Sur l'autre site que l'OP a link ils annoncent un vent pas loin de 350km/h sorti visiblement de nulle part. Le vent a pour extrême épicentre l'Ukraine et s'étend dans toutes les directions de façon uniforme.
Une explosion ? je vois mal comment c'est possible autrement
il y a 2 ans
Une explosion ? je vois mal comment c'est possible autrement
Je sais pas. A moins qu'un cyclone soit apparu en plein milieu des terres loin de tout océan, y'a de fortes chances que quelque chose ait pété.
il y a 2 ans
Je pense que tu peux aller ou tu veux ca changera rien. Si c'est confirmé enferme toi chez toi, ferme tout et bouge plus. Volets, fenêtres, rideaux, éteint tout, road to isolation jusqu'à la fin des retombées
il y a 2 ans
Ca commence à partir de 3h du matin le 4 et persiste toute la journée, ce ne serait pas une erreur ?

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Ca commence à partir de 3h du matin le 4 et persiste toute la journée, ce ne serait pas une erreur ?

Je me pose aussi la question, surtout que sur les RS ca a pas l'air de s'affoler tant que ça atm
il y a 2 ans
Ni la Russie, ni lukraine non d'intérêt à faire sauter cette centrale.
AUCUN.
Si jamais ça pète, qui aura été à la manœuvre ?
AUCUN.
Si jamais ça pète, qui aura été à la manœuvre ?
il y a 2 ans
Je crois que l'explosion vient de là, l'heure est vers 22 passé donc ca peut correspondre. Désolé je sais pas implémenter des images je suis un zéro code
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Je crois que l'explosion vient de là, l'heure est vers 22 passé donc ca peut correspondre. Désolé je sais pas implémenter des images je suis un zéro code
il y a 2 ans
Met le défilement auto de la carte et tu vas te rendre compte qu'il y a un truc qui cloche...

Oui j'ai vu aussi, je cherche une autre source type Accuweather mais ils ont pas les données d'il y'a quelques heures, c'est passé à la date d'aujourd'hui. Le reste sont des prévisions mais on s'en tamponne, il faudrait une carte heure par heure des évènements météos passés et j'ai pas d'adresse
il y a 2 ans
Est ce qu'on sera touché par la forte émanation de la radioactivité de la central et en combien de temps ?
il y a 2 ans
Pluie radioactive sur mon duster qui sort de carrosserie, bah c'est nickel ça
il y a 2 ans
le plan qui se déroule sans accroc
L'agence tout risque mais avec des kippas
L'agence tout risque mais avec des kippas
il y a 2 ans