InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ou c'est des conneries de comploteux
:question:
1er soldat manchou
:chatverre:
:brise2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Justement, le conditionnement par les médias est 10000 fois plus efficace.

Pourquoi ils se feraient chier à vouloir contrôler une personne
Peut-être parce que les célébrités sont de l'autre côté de l'écran ? Faut qu'elles restent dans les clous et contribuent à la propagande ?

Simple hypothèse.
:cafe:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Mais je ne vois pas comment ils pourraient contrôler une personne à distance comme ça.

Ça n'a aucun sens.
T'as pas vu orange mécanique le bougre?
:claire_orange_mecanique:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Mais je ne vois pas comment ils pourraient contrôler une personne à distance comme ça.

Ça n'a aucun sens.
A base de traumatisme tu peux fragmenter la personnalité du sujet en plusieurs morceaux.
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:

Ces personnalités peuvent communiquer entre elles ou bien être totalement isolée de la mémoire de la victime. Cette dernière à carrément un black out sur le temps et les actions de ce fragment. Et avec suffisamment d'habileté, tu peux conditionner ce morceau isolé à sortir à un instant T et commettre une action
:Soral_cerveau:

Apparemment, ce serait lié à l état d'hébêtement des tueurs (comme ceux des Kennedy) qui ne savent rien de ce qu ils ont fait (et qui meurent quelques jours/semaine plus tard )
:hasard:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
T'es amoureux de moi et puis c'est tout
:Fille_fofolle:
juste ça me fait rire les gens qui disent connaître quelque chose mais dès qu'on propose de débattre fuient lâchement
il y a 2 ans
Peut-être parce que les célébrités sont de l'autre côté de l'écran ? Faut qu'elles restent dans les clous et contribuent à la propagande ?

Simple hypothèse.
Les célébrités, c'est plus facile de les contrôler par le chantage que par des expériences scientifiques tordues je pense
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Non mais je sais que le projet a existé, c'est officiel.

Mais de nos jours ça existe ?
Pourquoi tu poses des questions aussi débile ?
:Quest_ce_quon_a_la_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pourquoi tu poses des questions aussi débile ?
:Quest_ce_quon_a_la_:
Je suis naïf et pur.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je suis naïf et pur.
Les complotix ont toujours raison
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
:selection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mais imaginez que MK-Ultra existait réellement.

Dans ce cas là, pourquoi ils ne l'utiliseraient pas directement sur des dirigeants, genre Macron ou Trudeau ?

Au lieu de Britney ou Madonna
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Mais imaginez que MK-Ultra existait réellement.

Dans ce cas là, pourquoi ils ne l'utiliseraient pas directement sur des dirigeants, genre Macron ou Trudeau ?

Au lieu de Britney ou Madonna
Tu crois que MACRON est pas MK ULTRA ?
il y a 2 ans
Tu crois que MACRON est pas MK ULTRA ?
Je ne pense pas non, ça se verrait sinon
:(

il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

Ça n'a aucun sens.
Oui ça existe, la manipulation mentale a pour la première fois été évoquée pendant le colloque Lippmann qui donnera aussi lieu à la création du néolibéralisme, un faux libéralisme dirigé par une banque mondiale
:hype:

Alexandre Lebreton a écrit un livre à ce propos, en livre audio ici m.youtube.com https://m.youtube.com/pla[...]8acLO1vC-J54d3ZcZpCA3Jc1-
mais tu peux trouver l'ébauche de ce qu'est devenu le mkultra en lisant la partie déclassifiée du rapport kubark trouvable sur le net
search.brave.com https://search.brave.com/[...]rk+pdf&source=android
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans