Ce sujet a été résolu
Justement, le conditionnement par les médias est 10000 fois plus efficace.
Pourquoi ils se feraient chier à vouloir contrôler une personne
Pourquoi ils se feraient chier à vouloir contrôler une personne

Peut-être parce que les célébrités sont de l'autre côté de l'écran ? Faut qu'elles restent dans les clous et contribuent à la propagande ?
Simple hypothèse.
Simple hypothèse.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Mais je ne vois pas comment ils pourraient contrôler une personne à distance comme ça.
Ça n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens.
T'as pas vu orange mécanique le bougre?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Mais je ne vois pas comment ils pourraient contrôler une personne à distance comme ça.
Ça n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens.
A base de traumatisme tu peux fragmenter la personnalité du sujet en plusieurs morceaux.
Ces personnalités peuvent communiquer entre elles ou bien être totalement isolée de la mémoire de la victime. Cette dernière à carrément un black out sur le temps et les actions de ce fragment. Et avec suffisamment d'habileté, tu peux conditionner ce morceau isolé à sortir à un instant T et commettre une action
Apparemment, ce serait lié à l état d'hébêtement des tueurs (comme ceux des Kennedy) qui ne savent rien de ce qu ils ont fait (et qui meurent quelques jours/semaine plus tard )
Ces personnalités peuvent communiquer entre elles ou bien être totalement isolée de la mémoire de la victime. Cette dernière à carrément un black out sur le temps et les actions de ce fragment. Et avec suffisamment d'habileté, tu peux conditionner ce morceau isolé à sortir à un instant T et commettre une action
Apparemment, ce serait lié à l état d'hébêtement des tueurs (comme ceux des Kennedy) qui ne savent rien de ce qu ils ont fait (et qui meurent quelques jours/semaine plus tard )
il y a 2 ans
T'es amoureux de moi et puis c'est tout
juste ça me fait rire les gens qui disent connaître quelque chose mais dès qu'on propose de débattre fuient lâchement
il y a 2 ans
Peut-être parce que les célébrités sont de l'autre côté de l'écran ? Faut qu'elles restent dans les clous et contribuent à la propagande ?
Simple hypothèse.
Simple hypothèse.
Les célébrités, c'est plus facile de les contrôler par le chantage que par des expériences scientifiques tordues je pense
il y a 2 ans
Non mais je sais que le projet a existé, c'est officiel.
Mais de nos jours ça existe ?
Mais de nos jours ça existe ?
Pourquoi tu poses des questions aussi débile ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pourquoi tu poses des questions aussi débile ?
Je suis naïf et pur.
il y a 2 ans
Je suis naïf et pur.
Les complotix ont toujours raison
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Mais imaginez que MK-Ultra existait réellement.
Dans ce cas là, pourquoi ils ne l'utiliseraient pas directement sur des dirigeants, genre Macron ou Trudeau ?
Au lieu de Britney ou Madonna
Dans ce cas là, pourquoi ils ne l'utiliseraient pas directement sur des dirigeants, genre Macron ou Trudeau ?

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Mais imaginez que MK-Ultra existait réellement.

Tu crois que MACRON est pas MK ULTRA ?
il y a 2 ans
Tu crois que MACRON est pas MK ULTRA ?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Ça n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens.
Oui ça existe, la manipulation mentale a pour la première fois été évoquée pendant le colloque Lippmann qui donnera aussi lieu à la création du néolibéralisme, un faux libéralisme dirigé par une banque mondiale
Alexandre Lebreton a écrit un livre à ce propos, en livre audio ici
https://m.youtube.com/pla[...]8acLO1vC-J54d3ZcZpCA3Jc1-
mais tu peux trouver l'ébauche de ce qu'est devenu le mkultra en lisant la partie déclassifiée du rapport kubark trouvable sur le net
https://search.brave.com/[...]rk+pdf&source=android
Alexandre Lebreton a écrit un livre à ce propos, en livre audio ici
mais tu peux trouver l'ébauche de ce qu'est devenu le mkultra en lisant la partie déclassifiée du rapport kubark trouvable sur le net
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans