Ce sujet a été résolu
Je me considère pas vraiment comme de droite mais, ça a été un processus assez long, mais le coup fatal ce sont les émeutes, et j'ai basculé, disons que je m'y oppose complètement maintenant
Je précise que une bonne partie de ma famille proche est vraiment d'extrême gauche, je sais pas comment ça va se passer
Je précise que une bonne partie de ma famille proche est vraiment d'extrême gauche, je sais pas comment ça va se passer

il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard pour grandir
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Mieux vaut tard que jamais
Après je sais pas si c'est que pour ces évènement et la question de l'immigration ou sur tout les sujets
Parce que après je suis pas très a l'aise d'être du côté du gouvernement/ bourgeoisie non plus quoi...
Parce que après je suis pas très a l'aise d'être du côté du gouvernement/ bourgeoisie non plus quoi...
il y a 2 ans
Tu n'es pas obligé de leur en parler, les relations avec ta famille valent plus que la politique.
Vote ce que tu souhaites, et n'en parles pas
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Putain la même clé ! Tu serais pas moi par hasard ?
Si tu veux on peut en discuter
il y a 2 ans
Tu donneras à la cagnotte pour la rémigration ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Diode
2 ans
Tu n'es pas obligé de leur en parler, les relations avec ta famille valent plus que la politique.
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Diode
2 ans
Ces sujets vont forcement venir sur la table, tu imagines que si ils sont d'extrême gauche ils sont plutôt politisé.
Certains seront ouvert au dialogue, d'autre moins
Mais le problème c'est que ce sont quand même des sujets intellectuel qui font partie de ma personnalité, donc éviter ces sujets revient a ne plus avoir de relations
Mais le problème c'est que ce sont quand même des sujets intellectuel qui font partie de ma personnalité, donc éviter ces sujets revient a ne plus avoir de relations
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Tu donneras à la cagnotte pour la rémigration ?
Non par contre je trouve la cagnotte un peu déplacé
Y'a un côté revanchard je trouve, donner un millions alors que l'acte en soi reste une bavure
Y'a un côté revanchard je trouve, donner un millions alors que l'acte en soi reste une bavure
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
9 ans ??

Je regrette pas, d'ailleurs je pense que j'ai toujours une sensibilté de gauche mais je ne me retrouve pas dans leurs " thèses "
il y a 2 ans
Jamais trop tard pour un peu de rébellion
Tu dois te sentir vieillir, tu as besoin d'aller à contre-courant
Tu dois te sentir vieillir, tu as besoin d'aller à contre-courant
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Ces sujets vont forcement venir sur la table, tu imagines que si ils sont d'extrême gauche ils sont plutôt politisé.
Quand des amis que je sais de gauche au minimum radicale veulent en parler, je leur dit simplement que je ne souhaite pas le faire, sans me justifier. Et nous parlons d'autres choses.
il y a 2 ans