Ce sujet a été résolu
Par rapport a JVC
Les points négatifs :
-Pas de mp
-Moins d'activité
Les points positifs :
-Les avatars peuvent être animés
-Les topics NSFW sont séparés des generaux
-Les notifications de reponses
-Pas de bot Glados
-Pas d'harcelement en mp du coup mdr
-Mode nuit
-Pas de PUB
Du coup pourquoi les gens restent sur jvc ?
Les points négatifs :
-Pas de mp
-Moins d'activité
Les points positifs :
-Les avatars peuvent être animés
-Les topics NSFW sont séparés des generaux
-Les notifications de reponses
-Pas de bot Glados
-Pas d'harcelement en mp du coup mdr
-Mode nuit
-Pas de PUB
Du coup pourquoi les gens restent sur jvc ?
il y a 3 ans
Il y a de la censure sur tout les forums, c'est juste que les formes de censure sont différentes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Il y a de la censure sur tout les forums, c'est juste que les formes de censure sont différentes
Comment ça
il y a 3 ans
Comment ça
Il faut juste respecter la loi gayssot sinon tu peux dire tes opinions

il y a 3 ans
Il faut juste respecter la loi gayssot sinon tu peux dire tes opinions
Je sais même pas ce que c'est alors bon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comment c'est possible en 2K22 ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
On peut dire qu'il y a trop de bougnoules ou de youpins, mais pas qu'ils faut les exterminer. C'est bien ça ?
il y a 3 ans
On peut dire qu'il y a trop de bougnoules ou de youpins, mais pas qu'ils faut les exterminer. C'est bien ça ?
Oui c'est ça. Mais tu peux pas dire qu'il y a trop de youpins dans les médias par contre

il y a 3 ans
Oui c'est ça. Mais tu peux pas dire qu'il y a trop de youpins dans les médias par contre
Mais est-ce que j'ai le droit de penser que les youtres dirigent le monde et qu'ils ont un esprit de prévarication qui s'explique probablement par un rapport immature et malsain à la sexualité qui s'exprime jusqu'à la fascination pour l'inceste, lequel est justifié par la Torah ?
Je demande, hein, je veux pas de problème avec la modération ou avec les nez crochus.
Je demande, hein, je veux pas de problème avec la modération ou avec les nez crochus.
il y a 3 ans
Mais est-ce que j'ai le droit de penser que les youtres dirigent le monde et qu'ils ont un esprit de prévarication qui s'explique probablement par un rapport immature et malsain à la sexualité qui s'exprime jusqu'à la fascination pour l'inceste, lequel est justifié par la Torah ?
Non, parceque tu sais... Ils ont beaucoup souffert
il y a 3 ans
Et est-ce qu'on a le droit de dire que, selon l'encyclopédie juive, ces derniers ont plus de chances d'avoir des problèmes psychiatriques et une forte propension à l'hystérie ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Non, parceque tu sais... Ils ont beaucoup souffert
Mais si moi je souffre beaucoup aussi de leur grand-pères transformés en savons ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Mais si moi je souffre beaucoup aussi de leur grand-pères transformés en savons ?
Ah non ça c'est normal, c'est juste un devoir de mémoire et de repentance
il y a 3 ans
Ah non ça c'est normal, c'est juste un devoir de mémoire et de repentance
Mais... Mais je souffre !
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans