Ce sujet a été résolu
Les Suisses.
Sachez que c'est à avec la bienveillance la plus absolu que je souhaite d'accueillir Morsay avec bonheur.
Amicalement.
Sachez que c'est à avec la bienveillance la plus absolu que je souhaite d'accueillir Morsay avec bonheur.
Amicalement.
il y a 3 ans
Les Suisses.
Sachez que c'est à avec la bienveillance la plus absolu que je vois souhaite d'accueillir Morsay avec bonheur.
Amicalement.
Sachez que c'est à avec la bienveillance la plus absolu que je vois souhaite d'accueillir Morsay avec bonheur.
Amicalement.
il y a 3 ans
Bon sur la forme c'est nul comme argumentaire
Mais dans le fond il a bien raison. Je trouve que ce mec est moins bête qu'il en a l'air
Mais dans le fond il a bien raison. Je trouve que ce mec est moins bête qu'il en a l'air

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
il y a 3 ans
DarkPudge
3 ans
Il dit vive la Suisse mais y'a pas plus nationaliste dans le voisinage
.
Pourquoi il ne va pas au bled ? C"'est de la merde ?
Pourquoi il ne va pas au bled ? C"'est de la merde ?
En plus dans la vidéo il dit "viva l'Algérie, algérien jusqu'à la mort blablabla"
Ils sont pleins de contradictions ces parisix
Ils sont pleins de contradictions ces parisix

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
On va ouvrir une cagnotte pour Morsay, ça serait dommage de perdre ce petit ange
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Les Suisses qui ont une démocratie directe et qui ne veulent pas de minarets etc...
Il est not ready, si il veut être tranquille faut qu'il aille en Angleterre à la limite

Il est not ready, si il veut être tranquille faut qu'il aille en Angleterre à la limite

il y a 3 ans
Ayaa ça date lui
Qui a la vidéo où il se faisait racketter/vandaliser son magasin par un clown ? Introuvable bordel
Qui a la vidéo où il se faisait racketter/vandaliser son magasin par un clown ? Introuvable bordel
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles on s'n bat les couilles
Nique la chnouff nique la chnouuuuf
Nique la chnouff nique la chnouuuuf
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
Ayaa ça date lui
il y a 3 ans