InscriptionConnexion
Ils minaudent en te glissant des saloperies l'air de rien et quand tu leur rentre dans le lard, après ça chiale
:issourouge:

Les gens comme ça qui font une stratégie pour pouvoir lancer des piques et se couvrir ensuite
:nez:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Quand tu les prends en frontal ils assument plus ces fils de pute
:jesus_danse:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi sac à merde
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Ayaaa mais je peux pas avec les gens comme ça... C'est des vrais psychopathes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi sac à merde
:Ronaldoent:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ils minaudent en te glissant des saloperies l'air de rien et quand tu leur rentre dans le lard, après ça chiale

Les gens comme ça qui font une stratégie pour pouvoir lancer des piques et se couvrir ensuite
Donne un / des exemples
il y a 3 ans

T'as trop raison mon chou
:Woodyperv:

mais t'es quand même un énorme enculé
:risi-colere:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
T'as trop raison mon chou
:Woodyperv:

mais t'es quand même un énorme enculé
:risi-colere:
:icant:
il y a 3 ans
Un topic de qualité à n'en pas douter
:)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans

Y'a toujours un fils de chien comme ça en entreprise, puis comme tu dis le jour où tu le choppe par le col il assume rien et fait prout.
:moue:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
C'est quoi la différence entre être passif-agressif et sarcastique ?
:Risitas_wtf:
Salarié.
il y a 3 ans
Au pire si t'es pas content suffit de pas leur parler
il y a 3 ans
Stop
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Super intéressant ce que tu dis là
il y a 3 ans
Ok ok je vais prendre ton avis en compte l'op mais.... Rien laisse tomber
:pnj:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Boh ça ça va
:(
il y a 3 ans
Y'a toujours un fils de chien comme ça en entreprise, puis comme tu dis le jour où tu le choppe par le col il assume rien et fait prout.
:moue:
Exactement, ça m'était arrivé avec une boumeuse. Tellement elle assumait pas elle faisait les 400 pas en tournant en rond en marmonnant " moi jamais .... Ah non non ... Ah non non .... "
Toutes les 2 minutes elle redémarrer elle pouvait plus s'arrêter car je lui avais balancer tout dans la gueule cash
il y a 3 ans
C'est quoi la différence entre être passif-agressif et sarcastique ?
:Risitas_wtf:
Un sarcasme c'est plutôt de l'humour . Et c'est surtout par rapport à une situation
Alors que passif agressif c'est bcp plus subtil, c'est un glissement dans la conversation, un jonglage pour bien te charger la gueule et rebondir pour faire genre que c'était pas méchant
il y a 3 ans
Au pire si t'es pas content suffit de pas leur parler
Exact
:risi_jzoom:
il y a 3 ans