Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu suce goulûment les modos t'as des badges ''gigachad'', ''cuisto'', ''marlou'' etc..
Quand tu fais des topics intéressants mais que tu suce pas tu as des badges ''Cringe, parano, LGBT, cuck'' etc..
C'est quoi cette diablerie ?!
Quand tu fais des topics intéressants mais que tu suce pas tu as des badges ''Cringe, parano, LGBT, cuck'' etc..
C'est quoi cette diablerie ?!
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins ils sont pas compliqués a reconnaître avec leur badge ''gigachad''..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Ne fait rien des 2 et tu auras rien
J'ai juste fais un topax sur les réseaux pedos pour me coltiner un badge ''complotiste''..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Perso j'aimerais être sans aucun badge même le gold
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
SucksToBeYou
3 ans
Perso j'aimerais être sans aucun badge même le gold
Ton étoile jaune c'est vrais qu'elle doit être difficile a porter..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Ton étoile jaune c'est vrais qu'elle doit être difficile a porter..
...... maintenant que tu le dis
M.. Mon étoile de shérif ahaha
M.. Mon étoile de shérif ahaha
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
C'était une fausse bonne idée
Vivement le retour des upload, la signature servira à insérer des badges
il y a 3 ans
Moi je n'ai aucuns soucis avec la modé ni les admins pourtant j'ai le badge cuck et cringe, ton argumentation tombe à l'eau :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
3 ans
C'était une fausse bonne idée
En vrais ça serait une bonne idée si les modos jouaient le jeu au lieu de récompenser leur suceurs .
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Moi je n'ai aucuns soucis avec la modé ni les admins pourtant j'ai le badge cuck et cringe, ton argumentation tombe à l'eau :jfpull:
J'ai pas dis que j'avais un soucis, je dis simplement que le système de badge et surtout leur attributions sont a chier.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
faudrait que les badges soit décidé par la communauté
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
En vrais ça serait une bonne idée si les modos jouaient le jeu au lieu de récompenser leur suceurs .
On aura jamais gain de cause, autant que la signature serve a quelque chose
il y a 3 ans
Tes badges.
Pourquoi tu n'as pas un petit badge pourri genre ''cuck'' ou ''bideur'' comme tout le monde ?!
Pourquoi tu n'as pas un petit badge pourri genre ''cuck'' ou ''bideur'' comme tout le monde ?!
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
On aura jamais gain de cause, autant que la signature serve a quelque chose
C'est pas faux, go prendre le wagon de la signature.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Y'a d'autres kheys qui les méritent pas et qui ont touts les badges les plus eclatax.
Ceci dit respect pour le vidage de poissons.
Ceci dit respect pour le vidage de poissons.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
T'as 500 message, il en a 13000.
Non pas que le fait de spammer soit récompensé, il a plus que toi montré qu'il était sympa, et méritait donc des badges stylés.
Nonobstant le badge conspi est pas un badge de merde, le titre de conspi est pas donné à tous le monde comme celui de cuck / cringe, c'est justement que t'as du faire un topic pertinent. C'est une distinction honorable d'être considéré comme tel sur un forom de zinzins.
Après si tu le veux pas, j'peux te le retirer.
Non pas que le fait de spammer soit récompensé, il a plus que toi montré qu'il était sympa, et méritait donc des badges stylés.
Nonobstant le badge conspi est pas un badge de merde, le titre de conspi est pas donné à tous le monde comme celui de cuck / cringe, c'est justement que t'as du faire un topic pertinent. C'est une distinction honorable d'être considéré comme tel sur un forom de zinzins.
il y a 3 ans
T'as 500 message, il en a 13000.
Non tranquille, mon topax n'est pas une croisade je te rassure, je fais ça sur le ton de l'humour, mais si tu veux tu peux me rajouter un badge sympatoche.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0