Ce sujet a été résolu
C'était l'année dernière, il avait tout juste 18ans, j'avais envoyé mon corps musclé et il avait craqué, on était tous les 2 chauds mais sa mère voulait pas qu'il bouge dans ma ville, au final 1 an après toujours puceau section pédés 

il y a 3 ans
Ah ouais ? J'ai jamais vraiment posé la question j'avais pète un câble un soir et il a fini en dm, yavait 2 autres pédés aussi nofakes ils m Harcelés et m'appelaient chad, des zinzins ils menvoyaient leurs culs pour que je les encule mais j'étais pas chaud 

il y a 3 ans
Mdr si tu savais
+ L'opé c'est pas ici que tu trouveras ton femboy d'amour
+ L'opé c'est pas ici que tu trouveras ton femboy d'amour
il y a 3 ans
Ayaaaa, tu m'étonnes doit y avoir de sacrés monstres dans le lot, moi c'était un mignon femboy de qualité j'ai loupe le coche quand tout est trop facile on se rend pas compte de sa chance 

il y a 3 ans
Ouais je disais monstre a ce niveau, je pense pareil, j'ai mes critères fixes perso niveau Trap alors que niveau femme je brasse très large je trouve beauté sous de nombreuses formes.
Prochaine fois que je trouve un bel Trap je lui passe les menottes et il m'appartient sexuellement
Prochaine fois que je trouve un bel Trap je lui passe les menottes et il m'appartient sexuellement

il y a 3 ans
Jvc quoi
Non mais go discord ou irl bar ou boite perso j'ai rencontré un trap irl récemment
Non mais go discord ou irl bar ou boite perso j'ai rencontré un trap irl récemment
il y a 3 ans
Jvc quoi
il y a 3 ans
Je suis allé dans un bar j'ai rencontré un garçon mignon j'ai pris son num puis on s'est revu 2 fois depuis on va se revoir ce we
il y a 3 ans
Je suis allé dans un bar j'ai rencontré un garçon mignon j'ai pris son num puis on s'est revu 2 fois depuis on va se revoir ce we
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0