InscriptionConnexion
Bordel je connais ce femboy je suis déjà tombé sur lui sur internet ! Pitié le nom l'op!!!!
J'ai éjac l'équivalent d'une piscine sur lui + j'adore ces tenues (gros gros fan de bodysuits)

Felexiia
:Dorohump:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Felexiia
Je te dois la lumière clé.

Que puis-je faire pour toi?
il y a 5 mois
Je te dois la lumière clé.

Que puis-je faire pour toi?
Tu peux m'acheter une combi latex
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Tu peux m'acheter une combi latex
Tu es un femboy?
il y a 5 mois
Tu es un femboy?
Du mieux que je pouvais l'être, mais maintenant je fais une transition hormonal, felexiia aussi d'ailleur
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Du mieux que je pouvais l'être, mais maintenant je fais une transition hormonal, felexiia aussi d'ailleur
Oui on voit bien qu'il y a des seins qui poussent sous ces combinaisons.
Je peux voir des photos de toi en mp? Je suis fan de femboys et de trans mtf.
il y a 5 mois
Oui on voit bien qu'il y a des seins qui poussent sous ces combinaisons.
Je peux voir des photos de toi en mp? Je suis fan de femboys et de trans mtf.
Non désolé, j'ai mis beaucoup trop de temps avant de commencer à prendre soin de mon apparence, du coup je suis pas "mignon" je suis juste lambda, j'ai encore beaucoup de chemin a faire, trop la flemme de faire du sport en hivers en sah
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Non désolé, j'ai mis beaucoup trop de temps avant de commencer à prendre soin de mon apparence, du coup je suis pas "mignon" je suis juste lambda, j'ai encore beaucoup de chemin a faire, trop la flemme de faire du sport en hivers en sah
Je comprends parfaitement. Ça veut dire que tu a commencé les hormones sur le tard? Tu a quelle âge ?
il y a 5 mois
Je comprends parfaitement. Ça veut dire que tu a commencé les hormones sur le tard? Tu a quelle âge ?
oui j'ai commencé tard, il y a 5 mois à 29 ans
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
oui j'ai commencé tard, il y a 5 mois à 29 ans
Ha oui dommage, effectivement c'est super tard. Vraiment le bordel ça de devoir prendre le plus tôt possible pour avoir les meilleurs résultats.
il y a 5 mois
Ha oui dommage, effectivement c'est super tard. Vraiment le bordel ça de devoir prendre le plus tôt possible pour avoir les meilleurs résultats.
c'est la vie, c'est comme ça, on y peux rien
#EE50B9
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
c'est la vie, c'est comme ça, on y peux rien
Oui voilà.
En tout cas je te souhaite que ça fonctionne très bien cléyou, tu es sympathique.
il y a 5 mois
Oui voilà.
En tout cas je te souhaite que ça fonctionne très bien cléyou, tu es sympathique.
Merci
#EE50B9
il y a 5 mois