En vue d'une éventuelle réquisition, j'aimerai posséder une arme légalement chez moi, comment m'y prendre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù ça donc ?
bah ici.
suffit d'utiliser la fonction "recherche" du forum.
suffit d'utiliser la fonction "recherche" du forum.
il y a 3 ans
Bon choix khey !
Je te conseille de pratiquer une fois que tu as passé ton permis ! C'est une expérience formidable et inoubliable. Des moments de partage intenses. Franchement, je ne regrette pas une seconde d'avoir passé mon permis !
Je te conseille de pratiquer une fois que tu as passé ton permis ! C'est une expérience formidable et inoubliable. Des moments de partage intenses. Franchement, je ne regrette pas une seconde d'avoir passé mon permis !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Par contre j'aime beaucoup les animaux je ne pourrai pas tuer pour le plaisir c'est uniquement pour pouvoir détenir une arme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut-il un certif médical pour c'te permis ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Par contre j'aime beaucoup les animaux je ne pourrai pas tuer pour le plaisir c'est uniquement pour pouvoir détenir une arme
Le boucher de la cabaña a parlé
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Alors tu passe pas ton permis de chasser, on passe son permis de chasser pour chasser sinon on va se faire foutre
il y a 3 ans
Alors tu passe pas ton permis de chasser, on passe son permis de chasser pour chasser sinon on va se faire foutre
T'es qui le blaireaux pour parler comme ça ?
il y a 3 ans
T'es qui le blaireaux pour parler comme ça ?
Un chasseur qui supporte pas les enculés dans ton genre qui utilise nos permis comme prétexte pour avoir une arme et baiser notre passion quand il feront de la merde avec.
il y a 3 ans
Un chasseur qui supporte pas les enculés dans ton genre qui utilise nos permis comme prétexte pour avoir une arme et baiser notre passion quand il feront de la merde avec.
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis ?
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Je serais toi j'éviterai de trop m'étendre sur le sujet ici
il y a 3 ans
go licence de tir au moins tu pourras tirer des cartouches et t'entrainer , histoire de pas bégayer ou de t'auto sélectionner le jour venu
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis ?
T'inquiète pas j'avais compris qu'avec les bas du front dans ton genre on pouvait pas en tirer grand chose
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0