Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:Question2:
j'attend toujours tes photos en mp
:Mouais_Jesus:

hophophop
:megumin1:
il y a 3 ans
il s'est passé quoi exactement entre vous deux ?
:popcorn3d:
il y a 3 ans
j'attend toujours tes photos en mp
:Mouais_Jesus:

hophophop
:megumin1:
il y a 3 ans
il s'est passé quoi exactement entre vous deux ?
:popcorn3d:
Il me dois des sous, m'a promis de me rembourser et j'attend depuis bientot 1 mois a coup de demain c'est promis je te les file
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Il me dois des sous, m'a promis de me rembourser et j'attend depuis bientot 1 mois a coup de demain c'est promis je te les file
ah bah putain, si pour si peu tu perds ton ami c'est triste
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Des questions ?
Il sais que t'est un sale kJ?
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans
ah bah putain, si pour si peu tu perds ton ami c'est triste
:chat_zemmour:
Je m'en fou des sous en vrai

C'est juste que je sais qu'il les as et qu'il tient pas parole juste parce qu'il a la flemme de le faire
il y a 3 ans
Bravo l'OP, maintenant regarde des chaînes youtube style Le Précepteur et plonge dans les méandres de la philosophie déterministe.
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
il est mort ?
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Bravo l'OP, maintenant regarde des chaînes youtube style Le Précepteur et plonge dans les méandres de la philosophie déterministe.
T'as vu la vidéo du philosef qu'est sorti ajd ?

J'ai déja bouclé sur la philo pendant 2 ans
il y a 3 ans
T'as vu la vidéo du philosef qu'est sorti ajd ?

J'ai déja bouclé sur la philo pendant 2 ans
J'ai regardé que le début quand j'étais aux chiottes, je me suis torché quand il a commencé à faire la pub Kalos.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
J'ai regardé que le début quand j'étais aux chiottes, je me suis torché quand il a commencé à faire la pub Kalos.
Oui elle est éclatée ca sent la vidéo la que pour faire des sous mais bon on peut pas lui en vouloir
:Noted:
il y a 3 ans
Oui elle est éclatée ca sent la vidéo la que pour faire des sous mais bon on peut pas lui en vouloir
:Noted:
Il cherche clairement à percer, vu que c'est lui qui a demandé au Précepteur de faire une collab et que ce dernier a bien plus de suiveurs.
:sele:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Il cherche clairement à percer, vu que c'est lui qui a demandé au Précepteur de faire une collab et que ce dernier a bien plus de suiveurs.
:sele:
T'as pas envie de l'appeler pour ses entretiens galbage ou je sais pas quoi pour 50e ?
il y a 3 ans