Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions ?
j'attend toujours tes photos en mp
hophophop
hophophop
il y a 3 ans
j'attend toujours tes photos en mp
hophophop
hophophop
Flemme de faire l'aw ajd
il y a 3 ans
il s'est passé quoi exactement entre vous deux ?
Il me dois des sous, m'a promis de me rembourser et j'attend depuis bientot 1 mois a coup de demain c'est promis je te les file
il y a 3 ans
Il me dois des sous, m'a promis de me rembourser et j'attend depuis bientot 1 mois a coup de demain c'est promis je te les file
ah bah putain, si pour si peu tu perds ton ami c'est triste
il y a 3 ans
ah bah putain, si pour si peu tu perds ton ami c'est triste
Je m'en fou des sous en vrai
C'est juste que je sais qu'il les as et qu'il tient pas parole juste parce qu'il a la flemme de le faire
C'est juste que je sais qu'il les as et qu'il tient pas parole juste parce qu'il a la flemme de le faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo l'OP, maintenant regarde des chaînes youtube style Le Précepteur et plonge dans les méandres de la philosophie déterministe.
il y a 3 ans
Bravo l'OP, maintenant regarde des chaînes youtube style Le Précepteur et plonge dans les méandres de la philosophie déterministe.
T'as vu la vidéo du philosef qu'est sorti ajd ?
J'ai déja bouclé sur la philo pendant 2 ans
il y a 3 ans
T'as vu la vidéo du philosef qu'est sorti ajd ?
J'ai regardé que le début quand j'étais aux chiottes, je me suis torché quand il a commencé à faire la pub Kalos.
il y a 3 ans
Parce qu'il a pas de parole
il y a 3 ans
J'ai regardé que le début quand j'étais aux chiottes, je me suis torché quand il a commencé à faire la pub Kalos.
Oui elle est éclatée ca sent la vidéo la que pour faire des sous mais bon on peut pas lui en vouloir
il y a 3 ans
Oui elle est éclatée ca sent la vidéo la que pour faire des sous mais bon on peut pas lui en vouloir
Il cherche clairement à percer, vu que c'est lui qui a demandé au Précepteur de faire une collab et que ce dernier a bien plus de suiveurs.
il y a 3 ans
Il cherche clairement à percer, vu que c'est lui qui a demandé au Précepteur de faire une collab et que ce dernier a bien plus de suiveurs.
T'as pas envie de l'appeler pour ses entretiens galbage ou je sais pas quoi pour 50e ?
il y a 3 ans
il est mort ?
Dans mon coeur oui
il y a 3 ans