Créer un compteSe connecter
Je trouve stupefiant la nature humaine lorsque je constate l'espace de cerveau mis à disposition d'un truc aussi inutile à l'homme concretement, car en faisant exception des quelques interessés commerciaux, le fait que l'equipe des bleus, des rouges ou des blancs gagne n'a de fait AUCUN IMPACT direct sur la vie du mouton qui se met dans des etats pas possibles pour si peu.

Quand je vois un golem accroché à son klaxon je ne peux m'empêcher de me dire que cet être, pourtant de constitution normale en apparence voire meme pourquoi pas intelligent et qui a

- Un metier.
- Une maison.
- Une femme.
- Des enfants.
- Des responsabilités.
- Un agenda.
- Des projets.
- Des soucis et des problemes.
- Des amis et des ennemis.
Bref une vie !
Decide d un seul coup d'accaparer toutes ses emotions, tout son temps, toute son attention, sa rage, sa haine, sa joie, son stress, son savoir et son capital humain en niant tout le reste à savoir l'essentiel de sa vie pour une cause qui ne lui apporte RIEN et de maniere unilaterale !
A savoir que l'equipe qu'il supporte ne sait litteralement pas qu'il existe en tant qu'individu.

Ceci est pour moi une PUTAIN d'ENIGME !
:chelou:
il y a 4 ans
Ça change les idées des gens.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pyramide de Maslow, sentiment d'appartenance à un groupe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Remplace foot par politique ou religion et c'est exactement pareil.
Tout ça ne sert a rien
il y a 4 ans
Remplace foot par politique ou religion et c'est exactement pareil.
Tout ça ne sert a rien
Plutot pas du tout d'accord.
Inutile de developper ça tombe sous le sens.
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
Plutot pas du tout d'accord.
Inutile de developper ça tombe sous le sens.
Ce ne sont que des dogmes, des divertissements.
Politique, religion, football, tous ça donne le sentiment d'appartenance aux gens.
Les gens veulent appartenir à un groupe sinon ils pensent mourrir.
L'homme est un animal social.
il y a 4 ans
Ce ne sont que des dogmes, des divertissements.
Politique, religion, football, tous ça donne le sentiment d'appartenance aux gens.
Les gens veulent appartenir à un groupe sinon ils pensent mourrir.
L'homme est un animal social.
Non. Le parallele est tiré par les cheveux dsl
il y a 4 ans
Version religion: Je trouve stupefiant la nature humaine lorsque je constate l'espace de cerveau mis à disposition d'un truc aussi inutile à l'homme concretement, car en faisant exception des quelques interessés commerciaux, le fait que l'equipe des chretiens, des musulmans ou des juifs gagne n'a de fait AUCUN IMPACT direct sur la vie du mouton qui se met dans des etats pas possibles pour si peu.

Quand je vois un golem accroché à son livre religieux je ne peux m'empêcher de me dire que cet être, pourtant de constitution normale en apparence voire meme pourquoi pas intelligent et qui a

- Un metier.
- Une maison.
- Une femme.
- Des enfants.
- Des responsabilités.
- Un agenda.
- Des projets.
Bref une vie !
Decide d un seul coup d'accaparer toutes ses emotions, tout son temps, toute son attention, sa rage, sa haine, sa joie, son stress, son savoir et son capital humain en niant tout le reste à savoir l'essentiel de sa vie pour une cause qui ne lui apporte RIEN et de maniere unilaterale !
A savoir que la religion qu'il supporte ne sait litteralement pas qu'il existe en tant qu'individu.

Ceci est pour moi une PUTAIN d'ENIGME
il y a 4 ans
Version politique : Je trouve stupefiant la nature humaine lorsque je constate l'espace de cerveau mis à disposition d'un truc aussi inutile à l'homme concretement, car en faisant exception des quelques interessés commerciaux, le fait que l'equipe de gauche, de droite ou des extrêmes gagne n'a de fait AUCUN IMPACT direct sur la vie du mouton qui se met dans des etats pas possibles pour si peu.

Quand je vois un golem accroché à son parti politique je ne peux m'empêcher de me dire que cet être, pourtant de constitution normale en apparence voire meme pourquoi pas intelligent et qui a

- Un metier.
- Une maison.
- Une femme.
- Des enfants.
- Des responsabilités.
- Un agenda.
- Des projets.
Bref une vie !
A savoir que le parti qu'il supporte ne sait litteralement pas qu'il existe en tant qu'individu.

il y a 4 ans
Voilà de rien. Redpill sur le sentiment d'appartenance au groupe gratuite pour vous ce soir
il y a 4 ans
Version politique : Je trouve stupefiant la nature humaine lorsque je constate l'espace de cerveau mis à disposition d'un truc aussi inutile à l'homme concretement, car en faisant exception des quelques interessés commerciaux, le fait que l'equipe de gauche, de droite ou des extrêmes gagne n'a de fait AUCUN IMPACT direct sur la vie du mouton qui se met dans des etats pas possibles pour si peu.

Quand je vois un golem accroché à son parti politique je ne peux m'empêcher de me dire que cet être, pourtant de constitution normale en apparence voire meme pourquoi pas intelligent et qui a

- Un metier.
- Une maison.
- Une femme.
- Des enfants.
- Des responsabilités.
- Un agenda.
- Des projets.
Bref une vie !
A savoir que le parti qu'il supporte ne sait litteralement pas qu'il existe en tant qu'individu.

J'suis d'accord pour ce qui est d'un parti politique (la religion j'suis pas suffisamment calé donc je m'abstiens) mais pas pour ce qui est d'une ligne politique.

Les partis et les élections, autrement dit la base de la République, ne sont qu'une manière de créer un jeu politique avec plusieurs équipes, ce qui n'est pas forcément le cas de la monarchie qui a quand a elle pour but de fédérer chacun autour du Roi et non pas a faire s'affronter différents camps.

C'est la notion-même de politique au sens noble du terme qui est dévoyée avec les partis. Mais dans l'état actuel des choses, je suis d'accord, la politique c'est clairement du pain et des jeux.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Voilà de rien. Redpill sur le sentiment d'appartenance au groupe gratuite pour vous ce soir
Niveau d'instruction et âge pour te faire une reponse sur mesure.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'suis d'accord pour ce qui est d'un parti politique (la religion j'suis pas suffisamment calé donc je m'abstiens) mais pas pour ce qui est d'une ligne politique.

Les partis et les élections, autrement dit la base de la République, ne sont qu'une manière de créer un jeu politique avec plusieurs équipes, ce qui n'est pas forcément le cas de la monarchie qui a quand a elle pour but de fédérer chacun autour du Roi et non pas a faire s'affronter différents camps.

C'est la notion-même de politique au sens noble du terme qui est dévoyée avec les partis. Mais dans l'état actuel des choses, je suis d'accord, la politique c'est clairement du pain et des jeux.
Mdr la monarchie en 2022..
:nez:
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
Niveau d'instruction et âge pour te faire une reponse sur mesure.
Allo !
il y a 4 ans
les pauvres échappent à leur condition le temps de 90 minutes. à condition de gagner le match
il y a 4 ans
Faut comparer ça avec la sortie d'un GTA
:issou1:

Plus sérieusement, ça a toujours été plus ou moins comme ça.

C'est d'ailleurs bon pour la santé de savoir lâcher prise et se laisser porter. Que ça soit pour une coupe du monde, un jeu, un festival, un concour de bière ou une pipe.

Évidemment que les politiques vont profiter du detournement d'attention pour baiser un peu plus le peuple.

Néanmoins : ont ils vraiment besoin de ça en France?
il y a 4 ans
Mdr la monarchie en 2022..
:nez:
Quoi d'autre ?

Développes, ça m'intéresse.

Nonobstant inutile de développer sur le point du "y'a plus personne qui y croit donc l'idée est a chier", tout simplement parce que c'est un faux argument sur le plan de la rhétorique et qu'au même titre on peut dire la même chose d'à peu près toutes les idéologies.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ca fait mouiller les teens.

Elles s'en foutent du foot (elles comprennent même pas les règles) mais l'ambiance de célébration etc, elles adorent, ça trigger leur mini cerveau comme quoi c'est surement une bonne période pour se faire inséminer.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Ca fait mouiller les teens.

Elles s'en foutent du foot (elles comprennent même pas les règles) mais l'ambiance de célébration etc, elles adorent, ça trigger leur mini cerveau comme quoi c'est surement une bonne période pour se faire inséminer.
Nofake à chaque finale de coupe du monde, pendant le match hein, je suis systematiquement en train de baiser.

Souvent une meuf qui peut enfin se rendre libre exceptionnellement pdt que son mec regarde le foot comme si sa vie en dependait
il y a 4 ans
Au mec qui m ecrit que c est bon pour la santé, quand tu vois la dose de stress et de pression que le gus se prend en 90 minutes j'en doute fort !

:jpp:
il y a 4 ans