Ce sujet a été résolu
Pourquoi j'ai un doute ?
Ses parents avaient quitté la Suisse pour l'Allemagne pendant le Troisième Reich afin que son père assume le rôle de directeur chez Escher Wyss AG , une entreprise industrielle et un entrepreneur pour l'Allemagne nazie de l'époque.
un juif ne peut pas travailler pour le troisième Reich khey
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai un doute ?
il y a 2 ans
Parce que tu es matrixé, Klaus Schwab est chrétien descendant de nazi
par contre il n'est absolument pas chrétien ce type est un sataniste
il y a 2 ans
par contre il n'est absolument pas chrétien ce type est un sataniste
il y a 2 ans
ça veut rien dire khey
il y a 2 ans
ça veut rien dire khey
il y a 2 ans
Catho qui a fait ses études dans une université catho
mais c'est pas parce que t'es officiellement chrétien que tu l'es Klaus est un serviteur conscient de satan un point c'est tout
il y a 2 ans
mais c'est pas parce que t'es officiellement chrétien que tu l'es Klaus est un serviteur conscient de satan un point c'est tout
Ça en fait juste un mauvais chrétien, comme le pape actuel
Ça ne change pas que sa confession soit chrétienne
il y a 2 ans
Ça en fait juste un mauvais chrétien, comme le pape actuel
mais putain c'est pas compliqué à comprendre pourtant faire semblant d'être chrétien ≠ être un mauvais chrétien
en aucun cas Klaus n'est chrétien ni le pape actuel
en aucun cas Klaus n'est chrétien ni le pape actuel
il y a 2 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
khey moi aussi j'aime pas les Juifs mais Klaus Schwab ne peut pas l'être son père était un dignitaire du troisième reich
https://en.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab
Ses parents avaient quitté la Suisse pour l'Allemagne pendant le Troisième Reich afin que son père assume le rôle de directeur chez Escher Wyss AG , une entreprise industrielle et un entrepreneur pour l'Allemagne nazie de l'époque.
Je savais pas du tout intéressant
J'ai vu pour le grand-père aussi dans les posts qui suivent
J'ai vu pour le grand-père aussi dans les posts qui suivent
il y a 2 ans
un juif ne peut pas travailler pour le troisième Reich khey
Dit comme ça, ça paraît être évidemment
il y a 2 ans
Parce que tu es matrixé, Klaus Schwab est chrétien descendant de nazi
Donc, "le Reich millénaire" n'est pas réellement des conneries ?
il y a 2 ans