Ce sujet a été résolu
Les chiens, des décennies de laxisme et quand ils décident de sévir ils partent totalement en couille et mettent des quasi 1 an ferme pour une redbull
il y a 3 ans
Par contre suis sur que les fdp qui ont brûlés des écoles, mairies, commerces ne seront même pas retrouves
il y a 3 ans
_Galvatron_
3 ans
L'avocate donne pas vraiment envie de l'engager pour nous défendre
il y a 3 ans
10 mois ferme -> il aura un bracelet pendant 3 mois
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
_Galvatron_
3 ans
L'avocate donne pas vraiment envie de l'engager pour nous défendre
Si ça se trouve elle a réussi à sauver son client des cinquantes ans de prison initialement requis par le procureur.
Je sais pas si tu te rend bien compte clé, on ne vole pas impunément une cannette de redbull.
Je sais pas si tu te rend bien compte clé, on ne vole pas impunément une cannette de redbull.
il y a 3 ans
Dune
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il n'a pris qu'une canette, maais elle oublie
Il a forcé la devanture du magasin, c'est filmé en train de brûlé une voiture et a caillassé les pompiers
Il a forcé la devanture du magasin, c'est filmé en train de brûlé une voiture et a caillassé les pompiers
il y a 3 ans
Si ça se trouve elle a réussi à sauver son client des cinquantes ans de prison initialement requis par le procureur.
Les requisitions c'est l'avocat général, non ?
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
ça va tranquille tu vole mon topic fdp?
qu'est ce que tu parles je l'ai même pas vu ton topic, je viens d'upload la video sur streamable, preuve:
https://images4.imagebam.[...]om/f3/05/0c/MEMJAF6_o.png
détend toi le zgeg Mimosin
détend toi le zgeg Mimosin
il y a 3 ans
Son avocate:
- il fallait voler des montres ou des bijoux, espèce d'abruti de singe !
- il fallait voler des montres ou des bijoux, espèce d'abruti de singe !
Non merci.
il y a 3 ans
112
Sur ce sujet0