InscriptionConnexion
Vous en pensez Quoi ?
:chat_choque:
il y a 2 ans
Ta réaction ?
:chat_choque:
il y a 2 ans
Si t'es alpha c'est le paradis
Si t'es beta c'est le fin fond de l'enfer
il y a 2 ans
Tu parles de quelles femmes ?

Maman et tata Paulette ou Samia et ses copines qui rêvent de Dubaï ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Si t'es alpha c'est le paradis
Si t'es beta c'est le fin fond de l'enfer
Je parlais pas de ça,mais de vivre qu'avec des femmes de ta familles,mère soeurs...
il y a 2 ans
Je parlais pas de ça,mais de vivre qu'avec des femmes de ta familles,mère soeurs...
Ta mère va te nettoyer ta vaisselle alors qu'une autre va te reprocher de ne pas la faire assez vite avant NetFlix.

Tu te pleins de quoi Tanguy ? T'es si pressé que ça d'accrocher toi même tes slips dans la solitude ?
il y a 2 ans
Ta mère va te nettoyer ta vaisselle alors qu'une autre va te reprocher de ne pas la faire assez vite avant NetFlix.

Tu te pleins de quoi Tanguy ? T'es si pressé que ça d'accrocher toi même tes slips dans la solitude ?
Ayaa ce lavage de cerveau sélection a ceux qui ont Netflix
:zahi:
il y a 2 ans

Non je passe juste quelques temps chez eux ça fait longtemps que je suis parti
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Non je passe juste quelques temps chez eux ça fait longtemps que je suis parti
Et bah profite, t'as le meilleur des deux mondes.

Tu te tires quand tu veux, le café est chaud le matin et tu te fais pas à bouffer.
il y a 2 ans
Et bah profite, t'as le meilleur des deux mondes.

Tu te tires quand tu veux, le café est chaud le matin et tu te fais pas à bouffer.
Non rester avec elles est un enfer en fait je compte quitter donc bon,mais je suis quelqu'un de débrouillard je n'aime pas quand elles essayent de s'occuper de moi comme un gamin je sais pas si tu piges ce que je veux dire
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi? Up
il y a 2 ans
C'est l'enfer
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
c'est pareil, si t'es alpha les femmes de ta famille seront aux petits soins avec toi, elles seront fières de toi
il y a 2 ans
c'est pareil, si t'es alpha les femmes de ta famille seront aux petits soins avec toi, elles seront fières de toi
Mais je suis quelqu'un de débrouillard j'aime pas quand on essaye de me faire à manger alors que j'en suis totalement capable
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans