InscriptionConnexion
J'aimerais m'engager politiquement mais je ne sais absolument pas chez qui m'encarter, je vis dans le Nord (Lille).

Il y a que le RN, reconquête ou action française par chez moi vous croyez ? Ou d'autres options ?
il y a 2 ans
Ça dépend tes tendances économiques, sociales ect
GIF
il y a 2 ans
Je pensais créer la succursale du Parti de la France à Lille, je t'invite à me rejoindre une fois que ce sera fait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai dit ce terme générique pour me faire plus facilement comprendre, mais oui effectivement
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça dépend tes tendances économiques, sociales ect
Je suis nationaliste avant tout
il y a 2 ans
Je pensais créer la succursale du Parti de la France à Lille, je t'invite à me rejoindre une fois que ce sera fait
C'est quoi ça ?
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est inutile, ils sont tous franc-maçon et en on rien à branler de la France
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
C'est sur que c'est mieux de rester dans son canapé comme un gros lâche en se plaignant des émeutes
:wink:
il y a 2 ans
D'acc tiens les kheys de Lille au courant !
il y a 2 ans
Je suis nationaliste avant tout
Anti UE ?
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Anti UE ?
Relativement
il y a 2 ans
Il est légalement impossible de créer un véritable parti d'extrême droite en France.

L'opposition à la République, à l'avortement, à l'homosexualité et à l'accueil des "réfugiés" est strictement impossible.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Il est légalement impossible de créer un véritable parti d'extrême droite en France.

L'opposition à la République, à l'avortement, à l'homosexualité et à l'accueil des "réfugiés" est strictement impossible.
Un parti qui se rapproche le plus de ces idéaux alors
il y a 2 ans
Relativement
Va vers eux alors. Le RN et reconquête sont pro UE donc oublie ceux là.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Va vers eux alors. Le RN et reconquête sont pro UE donc oublie ceux là.
Vers qui ? Action française ?
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un "parti" (plutôt un mouvement) d'extrême droite, c'est l'AF. Reconquête est barrésien et le RN est traître à la France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un parti qui se rapproche le plus de ces idéaux alors
Aucun.

Il n'y a aucun chef de parti qui ne parle de renverser la République, qui ne s'oppose à l'avortement, qui ne souhaite punir législativement le crime pédérastique et encore moins qui ne prône la réémigration en se basant sur des critères purement raciaux, puisque c'est illégal.

Attendons qu'un chef envoyé par Dieu donne l'impulsion nécessaire pour sauver la France.

En attendant il faut juste être prêt.
il y a 2 ans
Vers qui ? Action française ?
Ils sont bouclés
:Laboucle:
GIF
il y a 2 ans
Ceci
:Oopsi:
il y a 2 ans