InscriptionConnexion
Exactement, c'est marche ou crève dans ce shithole
On arrivera au revenu universel khey, ce n’est qu’une question de temps. Mais nous on n’en profitera pas toute notre vie, contrairement aux générations futures
:cafe:
il y a 2 ans
Non merci.
il y a 2 ans
Jamais je travaillerai pour ce peuple de dépravés je préfère mourir
Bah go t+c, pleins de gens sont dans ton cas et font avec, tes juste un parasite doublé d'une fiotte
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah tu fais un séjour en hp et t'as l'AAH pour plusieurs années.
:risichauve:
J'ai fais un séjour en hp mais ça suffit pas, je dois suivre un programme de soin en plus sinon plus d'aah
il y a 2 ans
On arrivera au revenu universel khey, ce n’est qu’une question de temps. Mais nous on n’en profitera pas toute notre vie, contrairement aux générations futures
:cafe:
J'espère oui, vu la productivité donnée par les machines et internet, ça devrait être en place depuis 20 ans...
il y a 2 ans
Bah go t+c, pleins de gens sont dans ton cas et font avec, tes juste un parasite doublé d'une fiotte
:chat_lunettes:
C'est vous les parasites à batailler pour le moindre centime, pour le toucher ou donner aux autres, l'argent ne circule pas, c'est pour ça que gagner sa vie nécessite tant de sacrifices alors que c'est censé être supportable
il y a 2 ans
Ouais mais moi y'avait pas juste ça , j'ai d'autres pathologies à côté
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Ouais mais moi y'avait pas juste ça , j'ai d'autres pathologies à côté
Ah ok excuse, je corrige ta fiche
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
C'est vous les parasites à batailler pour le moindre centime, pour le toucher ou donner aux autres, l'argent ne circule pas, c'est pour ça que gagner sa vie nécessite tant de sacrifices alors que c'est censé être supportable
"pour le toucher ou donner aux autres" c'est justement parce que ils y en a qui bossent et font vivre ce qui reste de se pays que des misérables comme toi peuvent se permettre de rester dans leur appart de cuck, se branler 20x par jour sur du shemale et échapper à la sélection naturelle
:naturliche:

C'est les soi disant depravés que tu cite, aussi golémiques soi-ils, qui te protègent de la réalité de la vie
:naturlichezoom:

Dans la nature, les mecs comme toi on les fait griller au feu pour les bouffer parce que c'est des parasites incapable de subvenir à leurs propres besoins, ne pouvant vivre sans dépendre d'une autorité supérieur, quel aveu de faiblesse
:naturlichemain:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
"pour le toucher ou donner aux autres" c'est justement parce que ils y en a qui bossent et font vivre ce qui reste de se pays que des misérables comme toi peuvent se permettre de rester dans leur appart de cuck, se branler 20x par jour sur du shemale et échapper à la sélection naturelle
:naturliche:

C'est les soi disant depravés que tu cite, aussi golémiques soi-ils, qui te protègent de la réalité de la vie
:naturlichezoom:

Dans la nature, les mecs comme toi on les fait griller au feu pour les bouffer parce que c'est des parasites incapable de subvenir à leurs propres besoins, ne pouvant vivre sans dépendre d'une autorité supérieur, quel aveu de faiblesse
:naturlichemain:
C'est faux ce que tu dis, bonne rage
il y a 2 ans
La réalité c'est que l'état rafle tout le fric des gens avec leur consentement et que donc TOUT passe par l'état français, les gens n'ont aucune empathie pour les pauvres car ils se disent faussement que l'état va les aider

En gros tout le monde vit dans ce pays comme si l'état français était Dieu ce qui fait que des familles de bougnoules fraîchement immigrés ont plus de droit que moi qui suis né ici et vécu tout ma vie ici
il y a 2 ans
Il faudrait en plus que je côtise et participe à ce système qui me traite comme de la merde depuis que je suis né
il y a 2 ans
Il faudrait en plus que je côtise et participe à ce système qui me traite comme de la merde depuis que je suis né
Et en demandant une aide sociale tu fais quoi ? Tu soutien ce système
:noel:

Et tu montre que tes la pute de l'état

Bye
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Et en demandant une aide sociale tu fais quoi ? Tu soutien ce système

Et tu montre que tes la pute de l'état

Bye
:macron-marlou-vin:
Non je demande de l'aide c'est tout le porc, mais comme je dis, il faut vendre son âme pour le moindre centime apparement

Alors je ne sais pas peut être que je vais refuser
il y a 2 ans