t’as deconné t’étais très bien parti
Mais au moins j'ai bien profité, j'ai touché pleins de fois son entrejambe, j'ai caressé sa chatte 3-4 fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaigre , en vrai tête normale je pense je suis 5/10 mais physique de faible me voir baiser une meuf en levrette est inimaginable et serait absolument ridicule.
Je rentre en 2 ème année de médecine ou pharma l’année prochaine ( résultats en attente ) mais bon les soirées c’est pour les yes Life là bas
Je rentre en 2 ème année de médecine ou pharma l’année prochaine ( résultats en attente ) mais bon les soirées c’est pour les yes Life là bas
il y a 3 ans
Mais au moins j'ai bien profité, j'ai touché pleins de fois son entrejambe, j'ai caressé sa chatte 3-4 fois
T’es plus pucix de la bouche je suppose , par contre sérieux t’as merdé quand tu ken ( sois entendu faire des choses ) à cet âge t’es pleins de confiance normalement ….
il y a 3 ans
T’es plus pucix de la bouche je suppose , par contre sérieux t’as merdé quand tu ken ( sois entendu faire des choses ) à cet âge t’es pleins de confiance normalement ….
Non, je l'ai embrassée et j'ai aussi embrassée la nièce de mon beau-frère (la cousine de mon neveu). Par contre entre temps je me suis rendu compte que j'étais gay
il y a 3 ans
Non, je l'ai embrassée et j'ai aussi embrassée la nièce de mon beau-frère (la cousine de mon neveu). Par contre entre temps je me suis rendu compte que j'étais gay
Bah voilà embrassé ça suffit , ayaa la fin
il y a 3 ans
Bah voilà embrassé ça suffit , ayaa la fin
Non mais je ne déconne pas. En fait, après avoir été quitté par ma copine, je suis tombé amoureux de mon meilleur pote et j'ai cru pendant longtemps que j'étais bi alors que je ne suis pas excité des masses en voyant des femmes
il y a 3 ans
J'avais 13 ans... je découvrais ma sexualité et je lisais à peine la Bible, j'ai changé entre temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Saint Paul a tué des chrétiens, c'était un pharisien proche du rabbin talmudique Gamaliel. Plus tard il est pourtant devenu l'apôtre le plus efficace et le plus suivi de la chrétienté et le Nouveau-Testament est constitué à grande partie de ses épîtres, sans oublier que c'est lui qui a donné ses premières formes au christianisme (c'est lui qui l'a détaché du judaïsme, en disant clairement que la circoncision de la chair ne servait plus à rien, que ce qui comptait était la circoncision du coeur, de l'âme). Si, lui, est devenu aussi saint, pourquoi, parce qu'à 13 ans je n'étais pas le plus grand chrétien de mon temps, je ne peux pas le devenir après coup, une fois ma maturité acquise ? Je te ferais dire que Jésus n'a pas appelé à lui des justes mais des pécheurs, afin qu'ils ne périssent pas mais aient la vie éternelle. Et je te ferais dire que si je sors avec quelqu'un, je ne ferais rien de sensuel avec lui avant le mariage
il y a 3 ans
Je trouvais que j'avais une vie de merde avant de lire ca
il y a 3 ans
Mon grand frère de 25 ans va bientôt se marier
Quand j'aurai son âge je bouclerai probablement encore ici
Quand j'aurai son âge je bouclerai probablement encore ici
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Le besoin de te cultiver pour que tu évites de déshonorer le christianisme avec ta vision très terrestre de Dieu
il y a 3 ans
Je trouvais que j'avais une vie de merde avant de lire ca
tu vois, tout est relatif
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0