Ce sujet a été résolu
Ben dans ce cas, fallait juste supprimer le message
C'est ce qui a été fait avec ma video de la gamine qui a manqué de se faire percuter par un camion
C'est ce qui a été fait avec ma video de la gamine qui a manqué de se faire percuter par un camion
Mais toi tu as compris alors que lui, aussitôt sorti il recommence
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon sérieusement pourquoi je suis goulag, j'ai rien posté de gore et je discutais calmement ici
il y a 2 ans
nibnold
2 ans
Les modos qui tuent leur propre forum
Bah ils doivent faire respecter les règles aussi, mais il est trop bas du front pour les respecter malgré les rappels.
Pendant un temps il avait essayé d'en tenir compte en mettant ses vidéos sur le 18+ et en faisant un topoc promotionnel sur le standard
Pendant un temps il avait essayé d'en tenir compte en mettant ses vidéos sur le 18+ et en faisant un topoc promotionnel sur le standard
il y a 2 ans
Mais toi tu as compris alors que lui, aussitôt sorti il recommence
Bon pourquoi je suis goulag par contre, j'ai rien posté de gore, j'ai exprès pas mis le webm de la gamine qui manque de se faire renverser
Un indien qui crame car il touche une ligne à haute tension en 240p, c'est PAS gore
Un indien qui crame car il touche une ligne à haute tension en 240p, c'est PAS gore
il y a 2 ans
je me rappelle d'une video ou un mec se pète la jambe (elle s'ouvre) et le verdict = pas gore
à partir de là je me pose plus de questions
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
DigidixSwag
2 ans
Bon sérieusement pourquoi je suis goulag, j'ai rien posté de gore et je discutais calmement ici
parceque les modos ici n'aiment pas être critiqués
il y a 2 ans
parceque les modos ici n'aiment pas être critiqués
J'ai le droit de souhaiter que @opale cesse de parler comme un bot, et qu'on ait une discussion cordiale sur le sujet comme des adultes bordel
il y a 2 ans
Le410
2 ans
je me rappelle d'une video ou un mec se pète la jambe (elle s'ouvre) et le verdict = pas gore
Attention ca c'est GORE selon onche
il y a 2 ans
On l'entend crier Allah u akbar au début
Je crois surtout qu'il l'invite à ne pas toucher le fil à 100000V
il y a 2 ans
J'ai le droit de souhaiter que @opale cesse de parler comme un bot, et qu'on ait une discussion cordiale sur le sujet comme des adultes bordel
je suis d'accord avec toi khey .. j'ai des pseudos qui ont sautés à cause d'un modo un peu trop susceptible dont je terrerai le nom
il y a 2 ans
A cause de la vidéo du pedo et de la prison ?
Honnêtement je m'en branle de ces vidéos, postez les si vous voulez mais je comprends pas ce que vous trouvez d'intéressant la dedans
Honnêtement je m'en branle de ces vidéos, postez les si vous voulez mais je comprends pas ce que vous trouvez d'intéressant la dedans
il y a 2 ans
Le khey OTP_SERAPHINE et un bon khey il est sympa avec tout le monde et ses topic sont divertissant il est une réel plus valu pour onche c'est idiot de le punir aussi sévèrement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Justement je viens de lire son topic d'excuse au goulag
https://onche.org/topic/2[...]-les-matons-venez-lire-ca
Il fait de la peine un peu
Je participe à la cagnotte
Il fait de la peine un peu
Je participe à la cagnotte
il y a 2 ans