Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Quelle marque ?

Impossible qu’une bière de 50cl 10' soit vendue 1e
je sais plus du tout pour la marque
:ahitison:

je me souviens que c'était une cannette noir et rouge
:ahitison:
il y a 3 ans
Vodka meilleur rapport prix/defonce ever
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Quelle marque ?

Impossible qu’une bière de 50cl 10' soit vendue 1e
C'était peut-être à aldi en fait, je sais plus le magasin non plus
:golem-scan:
il y a 3 ans
Vodka bière forte eco plus et sangria
:sodium_journal:
moins de 10 euros la cuite même si t'es resistant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Topic clos
:Nikoeyes2:
Image
il y a 3 ans
La biere en cannette de 50cl du lidl à 10° pour 99 centimes
:herve_deter:
Cancer
il y a 3 ans
Je suis un poivrot depuis 10 ans ;
J'ai meme taper dans une journée pool party avec les copains tour des alcools (biere genre grim 11h, vodka sweppes 12h, rhum jus d'orange 14h x3 puis biere hoogarden rosé puis champagne 15h, vins 16h, whisky 18h, puis biere rouge genre rince cochon 19h)

La biere ca monte lentement, c'est une bonne defonce tranquille.

Le vin rouge ca rends mauvais, franchement la defonce au vin rouge c'est chaud (1 bouteille), a eviter + c'est traite tu deviens vite un monstre sans te sentir

La vodka cest rapide et efficace, mais tu peux vite mettre le verre de trop et go dodo

Le whisky ca rends con, et c'est selon, etre defoncé au 12 ans d'age c'est pas la meme que le label 5. Avec ou sans coca? En tout cas la beuvrie whisky c'est fatiguant ca go vite faire dodo.

Le champagne, entre un volner et une mum, pas la meme chose. Le volner fait mal a la tete le lendemain, ca monte vite, et c'est eclaté. Le mum c'est chere cest bon cest cool, cest la bouteille a faire boire a une trentenaire pour la sauter. La defonce est cool, que de bons souvenirs
:)
mais bon c'est moche de se rabbat solo a la mum.

Le rhum cest selon , bonne defonce, il y a plusieurs gammes. Pareil a un moment c'est go dodo.

C'est selon l'energie que vous souhaitez gaspiller et votre etat de fatigue. Le mieux ca reste la biere, pas trop de souffrances le lendemain, ca monte douvement au fil des 50.

Car n'oubliez jamais que plus vous consommez plus vous irez loin , plus il vous en faudra, et ca donne des soirées nazes a phaser a ne pas profiter ou se reposer, des mals de crane, de la fatigue des boites de dolipranes vidées..

Voici mon analogie, et encore je n'ai pas parler des mélanges
:selection_golemique:
il y a 3 ans