Ce sujet a été résolu
CozyFren
2 ans
Mais qu'est ce qu'ils font tous ici si la France est réellement raciste ?
Puis qui d'autre qu'un fou voudrait quitter son pays de coeur en kwassa kwassa pour un pays raciste ?
Puis qui d'autre qu'un fou voudrait quitter son pays de coeur en kwassa kwassa pour un pays raciste ?
Bah ils veulent que le pays change c'est pas incohérent
il y a 2 ans
La nuance
Avec leurs théories insupportable... C'est comme les féministes avec leur putain de patriarcat de mes deux c'est juste odieux ces gens qui s'inventent un ennemi imaginaire pour casser les couilles...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Avec leurs théories insupportable... C'est comme les féministes avec leur putain de patriarcat de mes deux c'est juste odieux ces gens qui s'inventent un ennemi imaginaire pour casser les couilles...
Mathieu KASSOVITZ c'est surtout une petite salope qui fait son beurre sur les cités alors qu'il vit en pavillon de luxe ultra sécurisé
il y a 2 ans
Elle s'était embrouillé sur Twitter avec KASSOVITZ y'a 5 ans.
Parcequ'elle disait qu'il y a un racisme étatique.
Et lui disait que non, il disait que le racisme était etatisé
Parcequ'elle disait qu'il y a un racisme étatique.
Et lui disait que non, il disait que le racisme était etatisé
Je n'ai pas saisi la différence subtile
il y a 2 ans
Mathieu KASSOVITZ c'est surtout une petite salope qui fait son beurre sur les cités alors qu'il vit en pavillon de luxe ultra sécurisé
Alors que elle contrairement à lui ... bah... attends...
il y a 2 ans
Oui on connait son discours de merde, la meuf elle veut faire des regroupements interdits aux blancs et elle vient nous faire des leçons sur le racisme
il y a 2 ans
faut la renvoyer dans la brousse on verra si c'est le racisme qui fait qu'un rhino l'embroche
il y a 2 ans
Je n'ai pas saisi la différence subtile
Étatique ça veut dire que ça vient de l'état.
Alors que etatisé ça veut dire que c'est présent dans certaines structures de l'état seulement genre la police
Alors que etatisé ça veut dire que c'est présent dans certaines structures de l'état seulement genre la police
il y a 2 ans
Étatique ça veut dire que ça vient de l'état.
Ils enculent vraiment des mouches.
il y a 2 ans
Rappel :
Rokhaya était dès 2010 invitée par le département d'Etat américain (équivalent du ministre des affaires étrangères) via le programme International Visitor Leadership Program pour un "séjour d’études" aux Etats-Unis
https://www.bondyblog.fr/[...]tre-frenchies-in-america/ précisons au passage que le Bondy Blog est en partie financé par l'Open Society de George Soros
https://www.liberation.fr[...]de-ses-fondateurs_1453102
Elle a eu droit quelques années plus tard à mise sous les projecteurs de la part de la French-American Foundation en 2014, autre organe d'influence américain qui cible en particulier les hommes et les femmes politiques alors qu'elle était totalement inconnue à cette époque et que son association n'avait strictement aucune existence médiatique (voir aucune existence réelle).
Les vidéos postées il y a presque 10 ans par la French-American Foundation ne comptabilisent que quelques centaines de vues, preuve qu'elle n'était pas relayée pour son influence, mais qu'elle était relayée pour lui donner de l'influence.
Et aujourd'hui vous retrouvez ce pur produit de la "public diplomacy" américaine sur BFM, le Washington Post, Al Jazeera bref toute la presse internationale au service de l'empire atlantique. Voir mon topic à ce sujet :
https://onche.org/topic/1[...]t-dissolution-des-nations
Rokhaya était dès 2010 invitée par le département d'Etat américain (équivalent du ministre des affaires étrangères) via le programme International Visitor Leadership Program pour un "séjour d’études" aux Etats-Unis
Elle a eu droit quelques années plus tard à mise sous les projecteurs de la part de la French-American Foundation en 2014, autre organe d'influence américain qui cible en particulier les hommes et les femmes politiques alors qu'elle était totalement inconnue à cette époque et que son association n'avait strictement aucune existence médiatique (voir aucune existence réelle).
Les vidéos postées il y a presque 10 ans par la French-American Foundation ne comptabilisent que quelques centaines de vues, preuve qu'elle n'était pas relayée pour son influence, mais qu'elle était relayée pour lui donner de l'influence.
Et aujourd'hui vous retrouvez ce pur produit de la "public diplomacy" américaine sur BFM, le Washington Post, Al Jazeera bref toute la presse internationale au service de l'empire atlantique. Voir mon topic à ce sujet :
il y a 2 ans
Ils enculent vraiment des mouches.
Pour eux ça doit être une nuance capitale.
Mais KASSOVITZ est pas trop con, il veut pas trop d'emmerdes... Il a compris qu'il peut pas pousser le bouchon aussi loin..enfin il a surtout compris qui il ne faut pas attaquer
il y a 2 ans