Ce sujet a été résolu
RE4Remake
2 ans
Retourne sur jvcuck
Quand j'aurais fini de contempler mon oeuvre, à savoir la création de ce forum
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te ferait le plus peur entre :
- Un mur qui respire, et qui a le pouvoir de faire disparaitre les portes et les fenêtres, et de t'écraser en resserrant les murs. Mais qui est assez neutre envers toi
- Un lampe accrochée au plafond qui te regarde chaque jour et chaque nuit qui rêve de te tuer et qui libère une entité terrifiante qui te regarde pour te rendre fou
?
- Un mur qui respire, et qui a le pouvoir de faire disparaitre les portes et les fenêtres, et de t'écraser en resserrant les murs. Mais qui est assez neutre envers toi
- Un lampe accrochée au plafond qui te regarde chaque jour et chaque nuit qui rêve de te tuer et qui libère une entité terrifiante qui te regarde pour te rendre fou
?
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans-PEMT
Versali
2 ans
Qu'est ce qui te ferait le plus peur entre :
?
?
La 2
il y a 2 ans
La 2
Fais attention car le mur est assez susceptible
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu revenu ?
Tu noterait combien sur 10 la difficulté à supporter le lynchage sur ta personne par rapport à jvc
Tu noterait combien sur 10 la difficulté à supporter le lynchage sur ta personne par rapport à jvc
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Pourquoi es-tu revenu ?
Pour trigger les jean-haineux
0/10
0/10
il y a 2 ans
Pour trigger les jean-haineux
0/10
0/10
Pourquoi sur ton premier topax t'appelle jvc jvcuck comme si t'étais un membre de Onche qui n'était pas Odoki mais avait usurpé son pseudo pour avoir un collector
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans