Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je t’aurais bien répondu mais… je vais laisser mon colt répondre à ma place *PAN
Il était trop jeune pour mourrir
Il était trop jeune pour mourrir
il y a 3 ans
Jamais vu ton pseudo (pas que en topic, mais aussi de gens parler de toi) donc je pense pas
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Jamais vu ton pseudo (pas que en topic, mais aussi de gens parler de toi) donc je pense pas
La seule action concernant des clés que j’ai fais c’était une grande dedi urbex à plusieurs endroit dont des jeux abandonnés
il y a 3 ans
T'en es une en effet mais pas forcément dans le sens péjoratif de l'Epop AW qui fait du copinage.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La seule action concernant des clés que j’ai fais c’était une grande dedi urbex à plusieurs endroit dont des jeux abandonnés
JE VEUX GO PARKOUR URBEX BORDEL
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la question figurez-vous
Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici
D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici
D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
connais pas
il y a 3 ans