Créer un compteSe connecter
Je me pose la question figurez-vous
:risitas_hanches:

Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici

D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
il y a 3 ans
J’avais pas fais attention mais ce n’est pas le meilleur moment de la « journée » pour poser la question

Édit: que celui qui a réagit se manifeste incessamment sous peu
il y a 3 ans
Une personne populaire sur le forum
:cafe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Déjà vu mais je sais plus d'où
:Groschat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Non t'es un clé ordinaire + comment c'est possible d'avoir le badge cuck et gigachad à la fois
:Ademo_muscle:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Merci pour ton retour
:risi_zoom:

J’aime bien faire plaisir aux clé de temps en temps il est vrai, et j’aime cette discrétion, je ne supporte pas les epop
il y a 3 ans
Pareil
:rire:
il y a 3 ans
Ces derniers jours tu m’as peut être vus peter un câble sur les histoires actuelles
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je m’en fiche un peu en sois, j’aime juste savoir où j’en suis de temps en temps, j’ai toujours été discret même irl
il y a 3 ans
Je me pose la question figurez-vous

Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici

D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
c'est quoi une e pop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Non t'es un clé ordinaire + comment c'est possible d'avoir le badge cuck et gigachad à la fois
:Ademo_muscle:
J’ai eu le malheur de troller un badgé cuck
il y a 3 ans
J’ai eu le malheur de troller un badgé cuck
Instant karma
:Ada:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
c'est quoi une e pop
Rang diamant et tu ne vois pas qui pourrait être un epop ?
il y a 3 ans
Instant karma
:Ada:
Je savais ce que je faisais, j’essayais juste de gagner un badge de plus mais on m’a juste remplacé mon marlou par le cuck
il y a 3 ans
Ces derniers jours tu m’as peut être vus peter un câble sur les histoires actuelles
Ah peut-être, t'a sûrement des gens calés en epop qui te diront que oui, t'en est une
:catto:

après c'est rare d'être une epop ici sans avoir un pet au casque bien prononcé et tes topics ont l'air normaux
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ah peut-être, t'a sûrement des gens calés en epop qui te diront que oui, t'en est une

après c'est rare d'être une epop ici sans avoir un pet au casque bien prononcé et tes topics ont l'air normaux
Oui je ne cherche pas à me faire remarquer comme d’autres
:cafe:
il y a 3 ans

This
:rire:

La plupart des epop viennent de jvc d'ailleurs
:Rap:
il y a 3 ans
Ce sera « monsieur firstban » pour toi
:cowboy_banal:
il y a 3 ans
Des petits pains avec du chocolat et du fromage
:risi_zoom:

J’avais déjà mangé mes 15 fishsticks avec mes petits pois/carottes plus tôt dans la journée

Et toujours pas le badge du chef
:risi_celestin:
il y a 3 ans