Je me pose la question figurez-vous
Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici
D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
Je n’essaye pas de l’être car j’ai horreur de ce genre de choses qui tuent un forum mais j’ai remarqué que je bide rarement ici
D’où ma question, suis-je un lambda ou suis-je un peu connu en ces lieux malgré moi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais pas fais attention mais ce n’est pas le meilleur moment de la « journée » pour poser la question
Édit: que celui qui a réagit se manifeste incessamment sous peu
Édit: que celui qui a réagit se manifeste incessamment sous peu
il y a 3 ans
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Non t'es un clé ordinaire + comment c'est possible d'avoir le badge cuck et gigachad à la fois
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Merci pour ton retour
J’aime bien faire plaisir aux clé de temps en temps il est vrai, et j’aime cette discrétion, je ne supporte pas les epop
J’aime bien faire plaisir aux clé de temps en temps il est vrai, et j’aime cette discrétion, je ne supporte pas les epop
il y a 3 ans
Déjà vu mais je sais plus d'où
Pareil
il y a 3 ans
Déjà vu mais je sais plus d'où
Ces derniers jours tu m’as peut être vus peter un câble sur les histoires actuelles
il y a 3 ans
Je m’en fiche un peu en sois, j’aime juste savoir où j’en suis de temps en temps, j’ai toujours été discret même irl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la question figurez-vous
c'est quoi une e pop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Non t'es un clé ordinaire + comment c'est possible d'avoir le badge cuck et gigachad à la fois
J’ai eu le malheur de troller un badgé cuck
il y a 3 ans
J’ai eu le malheur de troller un badgé cuck
Instant karma
il y a 3 ans
c'est quoi une e pop
Rang diamant et tu ne vois pas qui pourrait être un epop ?
il y a 3 ans
Instant karma
Je savais ce que je faisais, j’essayais juste de gagner un badge de plus mais on m’a juste remplacé mon marlou par le cuck
il y a 3 ans
Ces derniers jours tu m’as peut être vus peter un câble sur les histoires actuelles
Ah peut-être, t'a sûrement des gens calés en epop qui te diront que oui, t'en est une
après c'est rare d'être une epop ici sans avoir un pet au casque bien prononcé et tes topics ont l'air normaux
après c'est rare d'être une epop ici sans avoir un pet au casque bien prononcé et tes topics ont l'air normaux
il y a 3 ans
Ah peut-être, t'a sûrement des gens calés en epop qui te diront que oui, t'en est une
Oui je ne cherche pas à me faire remarquer comme d’autres
il y a 3 ans
This
La plupart des epop viennent de jvc d'ailleurs
La plupart des epop viennent de jvc d'ailleurs
il y a 3 ans
Des petits pains avec du chocolat et du fromage
J’avais déjà mangé mes 15 fishsticks avec mes petits pois/carottes plus tôt dans la journée
Et toujours pas le badge du chef
J’avais déjà mangé mes 15 fishsticks avec mes petits pois/carottes plus tôt dans la journée
Et toujours pas le badge du chef
il y a 3 ans