Moi j'ai appliqué le "bha rentre", et avant ça j'ai fait un petit tour dehors
Où as-tu été ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas dit que t'allais arrêter de fumer ?
Si mais dans deux jours je vais fumer et boire avec un pote car après on se verra plus avant un mois donc j’ai repris en paquet en prévision qu’il a payé à moitié
il y a 3 ans
Où as-tu été ?
J'ai fait le tour de ma ville et un petit tour dans une ville voisine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Profites bien t'as de la chance
C’est vrais que c’est une chance, je plaint ceux qui vivent dans les grandes villes
il y a 3 ans
Bonne soiree khey
Tu bois, t'as de la musique, tu medites?
Tu bois, t'as de la musique, tu medites?
Merci clé
Non je ne bois pas, je n’ai que des cigarettes et mes pensées, ainsi que vous bien sûr
Non je ne bois pas, je n’ai que des cigarettes et mes pensées, ainsi que vous bien sûr
il y a 3 ans
Si mais dans deux jours je vais fumer et boire avec un pote car après on se verra plus avant un mois donc j’ai repris en paquet en prévision qu’il a payé à moitié
T'aurais pu te contenter de marlouter
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci clé
Un khey en paix et en harmonie avec la nature
il y a 3 ans
T'aurais pu te contenter de marlouter
Non vus que je conduis mon scooter pour rentrer chez moi après
il y a 3 ans
Un khey en paix et en harmonie avec la nature
Je n’aime pas les gens, j’aime ma solitude au fond
il y a 3 ans
Non vus que je conduis mon scooter pour rentrer chez moi après
On conduit encore mieux avec quelques grammes dans le sang
il y a 3 ans
Purée la pollution lumineuse c'est atroce
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C’est vrais que c’est une chance, je plaint ceux qui vivent dans les grandes villes
J'ai la Loire à deux pas de chez moi, quand je vais m'asseoir en face sur un banc la nuit j'ai 2 chances sur 3 de me faire aborder par un clochard ou un crackhead + les polutions (sonores, lumineuses, l'air impur) ya plus agréable
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
On conduit encore mieux avec quelques grammes dans le sang
Ça m’est déjà arrivé de conduire un peu alcoolisé mais uniquement de nuit dans la campagne déserte sur mon petit scooter
Mais normalement dans deux semaines j’ai mon permis provisoire pour ma moto
Mais normalement dans deux semaines j’ai mon permis provisoire pour ma moto
il y a 3 ans
Purée la pollution lumineuse c'est atroce
Vraiment
parfois je vais au milieu d’un champs, c’était magnifique ces centaines d’étoiles dans le ciel
il y a 3 ans
J'ai la Loire à deux pas de chez moi, quand je vais m'asseoir en face sur un banc la nuit j'ai 2 chances sur 3 de me faire aborder par un clochard ou un crackhead + les polutions (sonores, lumineuses, l'air impur) ya plus agréable
L’horreur bordel
Si tu as un scooter ou un vélo essaye d’aller loin de toute cette merde
Si tu as un scooter ou un vélo essaye d’aller loin de toute cette merde
il y a 3 ans