Ce sujet a été résolu
Charon qui va commencer à aborder la notion d'honneur, attention on va se marrer.
L'honneur, les duels, des valeurs qui sortent de la bouche de types qui vont contacter en privé la famille des gens pour les menacer et leur mettre des pressions pour des messages sur INTERNET.
L'honneur, les duels, des valeurs qui sortent de la bouche de types qui vont contacter en privé la famille des gens pour les menacer et leur mettre des pressions pour des messages sur INTERNET.
il y a 3 ans
Moth
3 ans
À lock , deux trizotin d’AVN vont pas tarder à se mettre sur la gueule

Non t'inquiète l'op ne tape que les femmes

il y a 3 ans
Même LeChef qui est vendu par le plus grand nombre comme un énorme chien pense d'emblée dès que vous ouvrez vos gueules purulentes de foutre que vous allez faire des grosses crasses comme les immenses couards que vous êtes.
Vous avez 0 crédibilité sur le sujet, chaud.
il y a 3 ans
Bruh
3 ans
Charon qui va commencer à aborder la notion d'honneur, attention on va se marrer.
Ptdr, source ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Bruh
3 ans
Même LeChef qui est vendu par le plus grand nombre comme un énorme chien pense d'emblée dès que vous ouvrez vos gueules purulentes de foutre que vous allez faire des grosses crasses comme les immenses couards que vous êtes.
La crédibilité porte des culottes rose peut-être ?

il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
"Régler ça en mode bonhomme"
Genre tu te fais emmerder en plus faut que tu te battes. Bizarrement c'est rarement les partis lésés qui demandent des duels.
Genre tu te fais emmerder en plus faut que tu te battes. Bizarrement c'est rarement les partis lésés qui demandent des duels.
il y a 3 ans
La crédibilité porte des culottes rose peut-être ?
Elle ne porte aucunement pour pseudonyme ceux des membres de cette réunion de toxiclochards qu'est l'ARD, en tout cas.
il y a 3 ans
Il y en a pas
Je m'en doute bien, mais je les demande quand même au cas ou
il y a 3 ans
Ptdr, source ?
il y a 3 ans
Je m'en doute bien, mais je les demande quand même au cas ou
Ils ont jamais eu de preuves pour quoi que ce soit, c'est juste le copinage qui a fait pencher la balance. Et quand bien même que tout est fini en leur faveur, ils reviennent quand même remettre ça sur le tapis comme si ils avaient peur que la vérité éclate un jour

il y a 3 ans
C'est un mytho personne n'a menacer la famille de quelqu'un d'ici en privé
Non mais je sais bien, je voulais juste voir l'excuse pourrave qu'il allait sortir
il y a 3 ans
J'ai arrêté à "elle a autre chose à foutre" ptdr. J'vois pas pourquoi tu pars dans le clash pour aller dans le sens des autres alors que tu sais via des FAITS qu'ils sont d'énormes débiles, qui ne tiennent qui plus est même pas la cadence face à un boug seul qui se fait bannir à la chaine ayants à la fois l'ascendance du nombre et du terrain.
il y a 3 ans
Ils ont jamais eu de preuves pour quoi que ce soit, c'est juste le copinage qui a fait pencher la balance. Et quand bien même que tout est fini en leur faveur, ils reviennent quand même remettre ça sur le tapis comme si ils avaient peur que la vérité éclate un jour
Quel hasard
il y a 3 ans