Créer un compteSe connecter
Le "C'est à cause du stress" + doliprane c'est de la négligence mais aussi un grand service que vous rend le médecin.

La vérité sur la médecine, petite redpill : en vérité on peut rien contre la maladie au sens large. C'est la génétique et l'hygiène de vie. Il faut mourir monsieur désolax
:hap:

Les médicaments et opérations repoussent l'échéance. Les gens sous TTT, ou sous chimio, meurent. Les diabétiques de type 1 finissent souvent démembrés. Type 2 aussi.

etc.

Parce que la question c'est avant tout la génétique et l'hygiène de vie. La médecine, même "occidentale", repousse un peu l'échéance, ou achève carrément le patient.

Les 50 boules c'et une mise à l'amende. Ca veut dire "ne recommence pas".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Je suis psy, je t'écoute
:cafe_2:
Tkt, désormais je vais mieux. J'assume mon racisme ^^
il y a 4 ans
Tkt, désormais je vais mieux. J'assume mon racisme ^^
Dit whalla
:hype:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Dit whalla
:hype:
Sur la Mecque !
il y a 4 ans
"La solution bis serait de lyncher certains généralistes véreux et d'importer massivement des médecins étrangers qui sont souvent très bien formés."

Tu parles de quels médecins étrangers ??? Par chez moi, ce sont essentiellement des maghrébins et ils sont aussi compétents que leurs confrères kebabiers
Mon dentiste arabe a failli me tuer en m'injectant un anesthésiant a trop forte dose.
Il ne savait pas lire les graduations sur une seringue.
Je me suis retrouvé par terre, paralysé pendant 1heure mais conscient.
Heureusement ma mère était là pour me mettre un manteau sur le corps, il faisait froid c'était l'hiver.
Le fils du dentiste est pharmacien et il vendait de la morphine sous le manteau..
Depuis je suis méfiant quand j'ai un médecin étranger..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le "C'est à cause du stress" + doliprane c'est de la négligence mais aussi un grand service que vous rend le médecin.

La vérité sur la médecine, petite redpill : en vérité on peut rien contre la maladie au sens large. C'est la génétique et l'hygiène de vie. Il faut mourir monsieur désolax
:hap:

Les médicaments et opérations repoussent l'échéance. Les gens sous TTT, ou sous chimio, meurent. Les diabétiques de type 1 finissent souvent démembrés. Type 2 aussi.

etc.

Parce que la question c'est avant tout la génétique et l'hygiène de vie. La médecine, même "occidentale", repousse un peu l'échéance, ou achève carrément le patient.

Les 50 boules c'et une mise à l'amende. Ca veut dire "ne recommence pas".
Je suis d’accord dans le fond mais ces enculux ont encore le toupet de se sentir comme de sur-puissant savant ayant la science infuse et réponse à tout les maux.

Même admettre qu’ils sont incompétents c’est trop compliqué pour eux et ça leur brûlerais la langue, ils sont dans une optique 1 mal = 1 traitement = 1 molécule cible, c’est de la médecine de charlot et derrière ils ont l’audace de dénigrer les kiné/osteo/homeopathes
il y a 4 ans
Yoloc
Yoloc
4 ans
Je suis d’accord dans le fond mais ces enculux ont encore le toupet de se sentir comme de sur-puissant savant ayant la science infuse et réponse à tout les maux.

Même admettre qu’ils sont incompétents c’est trop compliqué pour eux et ça leur brûlerais la langue, ils sont dans une optique 1 mal = 1 traitement = 1 molécule cible, c’est de la médecine de charlot et derrière ils ont l’audace de dénigrer les kiné/osteo/homeopathes
Oui tout à fait. Faut les remettre à leur place en étant en bonne santé et en leur coupant l'afflux de clients.

Sport, alimentation quali, jeûne, sudation, autant de méthodes pour prévenir énormément de maladies aujourd'hui, y compris des très graves liées à l'accumulation des toxines au fil des ans.

Mais pour aboutir à ça, y'a du travail
:ok:

Toute une culture de la santé à restaurer à partir de sources révisionnistes et complotistes, mais en les critiquant.

Toute une communauté à bâtir, avec ses propres codes, et ses sources de production alimentaire.

A nous de jouer !

Les médecins ne nous verrons que pour des blessures ou des maladies génétiques. Mais celles acquises circonstanciellement vont beaucoup diminuer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans