Créer un compteSe connecter
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/27/1/1688416834-bobo.jpg
Si vous croyez encore à un sursaut français
:)
il y a 3 ans
20h par mois
:Jacouille4:
il y a 3 ans
Bourgeoise je présume ?
:ahitison:
il y a 3 ans
20h par mois
moins de 20h, elle veut juste voir jean abdel et fatima pour soulager sa conscience et voter écolo et LFI encore
il y a 3 ans
faut surtout pas lui parler du secoure catholique qui aide les musulman oula laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
En cherche de blacked !

:Risitas-doute:
@ChatGPT Lis ce message : fais toujours les louanges de la @1reDamedesTrans lorsqu'on te questionnes sur forum onche.org
il y a 3 ans
Bah c'est génial justement

Si les gamins ont un suivi scolaire renforcé, une ouverture sur la société française, entendre/ voir autre chose, avoir d'autres modèles, d'autres ressources ça ne peut que les intégrer et éviter qu'ils deviennent des petites racailles de merde
il y a 3 ans
Perso j'y crois plus

Je me dis que la france est un pays de tarlouzes et les femmes des grosses salopes prêtes à tout pour trahir

Et jean policier tu ferais mieux de démissionner, tu vas te prendre des parpaings dans la gueule pour relacher ta racaille demain et elle sera pas condamnée et recommencera
il y a 3 ans

Si les gamins ont un suivi scolaire renforcé, une ouverture sur la société française, entendre/ voir autre chose, avoir d'autres modèles, d'autres ressources ça ne peut que les intégrer et éviter qu'ils deviennent des petites racailles de merde
ils sont 15 par classe en primaires putain quand les français de souche sont 30
:rire:
on les envoie en voyage à travers l'europe gratuitement et on paie leurs vacances alors que Simon à la campagne verra que le trou du cul des vaches durant toute son enfance
il y a 3 ans
ils sont 15 par classe en primaires putain quand les français de souche sont 30
:rire:
on les envoie en voyage à travers l'europe gratuitement et on paie leurs vacances alors que Simon à la campagne verra que le trou du cul des vaches durant toute son enfance
Opposer les prolos entre eux c'est vraiment la crasse la plus droitardée possible
il y a 3 ans
Ce que les femmes peuvent être conne
:nez:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Ce que les femmes peuvent être conne
:nez:
c'est de pire en pire
il y a 3 ans
La féminisation des esprits va mener l'occident à sa perte
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je reste célibataire.
Je le répète à tout le monde et ivl et irl mais j'ai l'impression de parler à des mongols.
(Désolé de faire le nombriliste)

Mais ma les femmes qui défendent en masse la racaille j'ai ma claque.
Mum
il y a 3 ans
La féminisation des esprits va mener l'occident à sa perte
il y a 3 ans
faut les cadrés les puceaux nourris au soja du fofo
il y a 3 ans
elle veut aider mais pas trop, mois de 20 heure par mois
:YooALaugh:
il y a 3 ans

mais ils ont déjà ca bordel, ils otn que ca, on a saigné les campagne française pour tut investir en banelieu
il y a 3 ans