Créer un compteSe connecter
Ça carry tellement ce truc ayaao les fdp de moustique derrière la moustiquaire qui peuvent rien faire
:jpp:
il y a 3 ans
Ne pas avoir de moustiquaire en big 2023
:risitas_triangle:

J'en ai mis partout cette année , un délice de voir les fdp de moustique , aussi les mouches, les papillons de nuit de merde etc
:maracas:
il y a 3 ans
J'aime bien les affronter me concernant
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
il faut quand même une moustiquaire de lit en plus, y'en a toujours un qui arrive à rentrer dans la maison en même temps que toi.
il y a 3 ans
Tamer
Tamer
3 ans
Ça carry tellement ce truc ayaao les fdp de moustique derrière la moustiquaire qui peuvent rien faire
:jpp:
Parfois je les dead à la raquettes électrique même s'ils sont du coté extérieur.
il y a 3 ans
J'aime bien les affronter me concernant
:ahitison:
tu te bats avec des armes à l'ancienne (chausette, journal, serviettre, claquette ) ?

Ou arme modernes , la raquette pacificatrice électrique ? (cette invention géniale
putain)
il y a 3 ans
il faut quand même une moustiquaire de lit en plus, y'en a toujours un qui arrive à rentrer dans la maison en même temps que toi.
Oui surtout que t'en trouvait à 6.99€ chez lidl.

T'es en mode hardcore je vois
il y a 3 ans
Salut Aymeric comment ça gaz ?
il y a 3 ans
tu te bats avec des armes à l'ancienne (chausette, journal, serviettre, claquette ) ?

Ou arme modernes , la raquette pacificatrice électrique ? (cette invention géniale
putain)
ayaa a l'ancienne toujours
:jesus_aya:

Et ça fonctionne en général sauf pour les mouches qui sont trop rapides
il y a 3 ans
Je leur donne des baffes c'est plus marant
:chatavortin:

Oh vous parlez des moustiques, oui effectivement, les moustiquaires c'est mieux
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Oui surtout que t'en trouvait à 6.99€ chez lidl.

T'es en mode hardcore je vois
Le meilleur setup contre les moustiques :
- moustiquaires aux fenêtres
- piège lanterne électrique UV
- moustiquaire de lit (sans porte, et que ça touche le sol)
- stylo chauffant pour neutraliser une piqure
il y a 3 ans
ayaa a l'ancienne toujours

Et ça fonctionne en général sauf pour les mouches qui sont trop rapides
Les armes à l'ancienne ça marche mais le pb c'est le bain de sang sur les murs, car t'ecrabouilles le truc pas le choix mouhes ou stikmou etc...
D'ailleurs faut voir la tache que ça peut faire une femelle moustique qui est pleine de sang.

Avc la raquette genre je vois une mouche sur le mur, je viens doucement par derrière , et d'un coup sec tu vas sur la mouche , elle va s'envoler mais elle sera prise par le diamètre du tamis de la raquette, et sera électrocuté, et ton mur nickel.

Tu peux aussi les shooter en plein vole, comme des balles de tennis. Si le génocide de guepes te tente ç'est faisable aussi.

Déjà qu'a main nu n'importe qui un peu entrainer peut le faire, alors avec une raquette elec

il y a 3 ans
Scotch attrape mouche, le truc en spirale à l'ancienne + raquettes elec
il y a 3 ans
Les armes à l'ancienne ça marche mais le pb c'est le bain de sang sur les murs, car t'ecrabouilles le truc pas le choix mouhes ou stikmou etc...
D'ailleurs faut voir la tache que ça peut faire une femelle moustique qui est pleine de sang.

Avc la raquette genre je vois une mouche sur le mur, je viens doucement par derrière , et d'un coup sec tu vas sur la mouche , elle va s'envoler mais elle sera prise par le diamètre du tamis de la raquette, et sera électrocuté, et ton mur nickel.

Tu peux aussi les shooter en plein vole, comme des balles de tennis. Si le génocide de guepes te tente ç'est faisable aussi.

Déjà qu'a main nu n'importe qui un peu entrainer peut le faire, alors avec une raquette elec

:Crie:

Tu m'a donné envie d'acheter la raquette électrique, ça doit être tellement satisfaisant d'en choper une en pleins vol.
il y a 3 ans
Je leur donne des baffes c'est plus marant

Oh vous parlez des moustiques, oui effectivement, les moustiquaires c'est mieux
1er karate kid
il y a 3 ans
Vive les moustiquaires !

Un pour tous, et tous pour un !

:pouetpouet:
il y a 3 ans
achètes toi des cloches de ce style , c'est très pratique
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/JJA[...]che+%C3%A0+fromage&sr=8-6
il y a 3 ans
J'ai lu mousquetaires j'ai cru que c'était un nouveau délire.image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis déçu en sah.
:deg:
il y a 3 ans
Le meilleur setup contre les moustiques :
- moustiquaires aux fenêtres
- piège lanterne électrique UV
- moustiquaire de lit (sans porte, et que ça touche le sol)
- stylo chauffant pour neutraliser une piqure
Combo impecc

Sur les lampes UV , j 'ai pas une bonne expérience, ça atttire + les insectes je trouve, et vazy l'odeur de cramer quand t'as un gros papillon de nuit qui met 17 minutes à bruler et agoniser
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Combo impecc

Sur les lampes UV , j 'ai pas une bonne expérience, ça atttire + les insectes je trouve, et vazy l'odeur de cramer quand t'as un gros papillon de nuit qui met 17 minutes à bruler et agoniser
:houellebecq_joint:
La mienne ne crame que des moustiques et des mini mouches ou mini papillon. Y'en faut une avec une prégrille pour filtrer les gros insectes. Et normalement t'as pas de gros insectes avec les moustiquaires de fenêtres.
il y a 3 ans