Ce sujet a été résolu
Trapsucker
2 ans
Musique de faf attardé
Retournes engorger des traps le détraqué !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Y'a quand même pas mal de références intéressante et un talent certain je trouves.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Encore des chofa qui vont se cacher à l'étranger au lieu de ce battre chez eux.
il y a 2 ans
commentuvapa
2 ans
Ça a une grande gueule mais par contre pas de couilles ça remplace juif par d'autre mot.
Tantouze de droite
Tantouze de droite
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Encore des chofa qui vont se cacher à l'étranger au lieu de ce battre chez eux.
D'ailleurs tu as des nouvelles de famine & co toi ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
D'ailleurs tu as des nouvelles de famine & co toi ?
Planqué en Ukraine avec azov. Depuis son interview l'année dernière plus de nouvelles
il y a 2 ans
Cet album était bien sympa aussi.
j’en ai écouté une autre de celui-là qui est encore mieux
faut que j’écoute en entier
il y a 2 ans
Ça a une grande gueule mais par contre pas de couilles ça remplace juif par d'autre mot.
Tantouze de droite
Tantouze de droite
J'avoue que y'a pas mal de choses ou ils assumaient pas, mais même comme ça ils arrivaient pas a faire de concert donc bon..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Planqué en Ukraine avec azov. Depuis son interview l'année dernière plus de nouvelles
En vrais ça ce trouve il est creuvé le mec.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
j’en ai écouté une autre de celui-là qui est encore mieux
Tu devrais ecouter ''la bêche et l'épée contre l'usurier'' ou ''j'avais rêvé du nord'' sinon..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Nouvel album en préparation.
Ça devrait sortir pour cette année.
Ça devrait sortir pour cette année.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
En vrais ça ce trouve il est creuvé le mec.
il a posté un truc sur le Facebook de son label en mai, il est bel et bien vivant
il y a 2 ans
Tu devrais ecouter ''la bêche et l'épée contre l'usurier'' ou ''j'avais rêvé du nord'' sinon..
j’ai ecouté, respectivement 8/10 et 12/10
il y a 2 ans
Sinon oui d'excellents représentants de la nouvelle vague ns française post-scène toulonnaise.
Ce qui est bien c'est qu'ils lâchent un peu le côté NS pour se recentrer sur le côté plus chauvin/culturel, le dernier album était vraiment excellent sur les textes, j'ai toujours préféré les albums très textuels de kpn (comme A La Chaise-dyable qui pour moi est le meilleur du groupe, mention spéciale au titre éponyme et à Dans ma Nuit) puisque famine écrit très bien (il lit énormément).
Ce qui est bien c'est qu'ils lâchent un peu le côté NS pour se recentrer sur le côté plus chauvin/culturel, le dernier album était vraiment excellent sur les textes, j'ai toujours préféré les albums très textuels de kpn (comme A La Chaise-dyable qui pour moi est le meilleur du groupe, mention spéciale au titre éponyme et à Dans ma Nuit) puisque famine écrit très bien (il lit énormément).
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Sinon oui d'excellents représentants de la nouvelle vague ns française post-scène toulonnaise.
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans