Ce sujet a été résolu
Revivre décembre 2022 et ses événements de çe 6 juillet 2023 au 1er janvier 2024, si première saison en décembre 2022 comme ça se sera deuxième saison anti asarl de juillet â 1er janvier 2023,
Scission de Lfs hyper/UEFM/EFM/Anti EFM/sécurisations/gold et de anti twister pour avoir l'état de l'ordre des videos et fichiers mp4 twister et anti twister â l'épique de Noel 2022
Cobalt titane anti asarl et argent rawmder séparés à nouveau pour faire décli de twister anti twister individuelles comme â noel 2022
Visite virtuelle benocle bergerac, premières sécurisations en Mazoline découvertes (Spyro, faches, uef, en Mazoline), visite virtuel point p banlieue bergerac en muscade moulue du déménagement montagrier 2021 mfmrem, fabri. Chocolat arlequin
Et revenir au caméra gourde espion,
Variantes de 3a4rem de Noel 2022,
Variantes 3rem finalisations et achats dont eBay et post finalisations avec intro veilleuse clignotante multicolore avec un ? dessinné
Achats et dégustation sirop de timut et poivre blanc thiercelin
Les niveaux de Spyro, pain de campagne, petits poufs en forme de fleurs, ma cousine Nathalie, Noemie Waquier, lèa Lynnlo Torres, les pleurs de ma mère pour la mort de tonton Bernard, et les engueulades sont tous 100% sécurisés en Mazoline du coup à partir de maintenant plus jamais de cris, ni de compulsions, ni de stress, ni de pensées compulsives ni de troubles psychosomatiques
Ou ou â i u a'dar
J'aimes les très jolies jeunes filles assises sur les petits poufs et boudins en mousse de ma chambre
Programme je revis noël et dernier trimestre 2022 et nouvel an 2023 des cet été â début 2024:
Scene 1: 0rem: la finalisation, via sirops thiercelin lipton ice tea passion-basilic-mangue
Scene 2: août: 1rem: les achats
Scene 3: courant août: les post finalisations
Scene 4: nous scannons et essayons de résoudre notre gourde caméra espion, leurs micro sd de 400go â 1to voire 512go et le contenu de cette gourde qui sont jus myrtille cranberry etc... Bio au goût amer, et résoudre soucis de tous ça:
-goût: quel additif, sucre ou autre ajouter à ces jus pour enlever l'amertume et la remplacer par goût doux normal du fruit comme dans les jus non bio ?
-micro sd minimum 400go maximum 1to: erreur base données récupèration.impossible sur appareil photo, celle de 1to récupèration système Cyberlink power2go; erreur création support
-gourde, autres sd, autres enregistreurs et caméras espion: bugs â l'enregistrement, malwares, mauvais voyant/clignotement/allumage et de plus un des enregistreurs: la clé USB vers Noel 2022 les dossiers et fichiers et la partition de cet clé USB enregistreur aux noms avec caractères étranges, uniquement que problemes logiciels
Scene 5 en 2023 au choix: twister ou anti twister ou anti asarl ou rawmder ou timidité anti fjbb ou un des variantes de 3a4rem, mais pas deux au choix sinon retour non securise de vivre 90 ans et de toilette et ongles par les autres
Réorganisation :
La guerre â Madagascar
Lady Gaga a des belles fesses
[color=orange]gold: Lfs hyper, EFM, twister, anti-uefm[/color]
[color=grey]argent silver: rawmder[/color]
[color=magenta]cobalt, titanium: anti asarl[/color]
[color=blue]sapphire: anti twister[/color]
[color=red]bronze: points communs twister anti twister, all The lovers, anti-all The lovers de Kylie Minogue (négation de ce tube), chokini, croissant de lune, coco des îles (biscuits bahlsen)[/color]
Scene 6: variantes de 3a4rem de Noel 2022 reenregistrees en Noel 2023
Ce revival de souvenirr de fin 2022 est grand gagnant candidat finale parmi souvenirs du passé:
2005 2011 2016
Fêvrier â juillet 2018 (Android, chez Nathalie, baptême)
25 janvier 2023 gourde caméra jus amer rêve hôpital bordeaux avec policiers faches
23 septembre â novembre 2021
Dernier trimestre 2009 (vu vite musee tramway Bordeaux, soirée Ikea Bordeaux, âmoureux de Sonia poufs ronds Noemie et chansons et sortie trésorerie Perigueux pour faire passeports en découvrant Tik Tok de kesha)
Fesant tout ça donc â revivre et grand candidat gagnant finale (revivre souvenirs nostalgiques de fin 2022) est notre anti twister Finalis anti souvenirs de août â octobre 2018
Mon Galaxy tab 3 montrant sur cjoint ses enregistrements captures de mes bugs et cie... (Dent cassée, démarrage PC, écran le néon, sauf Marylin Jimenez et autres sur les poufs)0 dont ceux commandès en août chez Manutan via deverouillage de la tablette des parents, mais çe Galaxy est déchargé je peut pas vous préviendra les liens de suite, d'autres liens comme ceux montrant boot error comodo Avira rescue Disk, erreur création USB récupèration power2go, le bug iPad comme connexion compte Apple et installation depuis Apple Store, les dd 8to non reconnus, le bug création disques spanned simple stripped chez Acronis, seront montrés et envoyés soi via bitchute soi cjoint lundi ou jeudi prochain car faut que je remette Windows, sur de préférence une partition de entre 13go et 40go pour pouvoir faire le support récupèration Cyberlink power2go (car la création est indisponible quand plus de 27go occupés vu le message),
Sur mes topics sur flood.fr, onche, jvc, assiste je ne parles jamais petit negre, de plus je veux ecouter whôs that girl de Madonna, et je engouerai en video en lien les bugs et problemes de la Kingston datatraveller Workspace et son Windows intégré
il y a 2 ans
Et ça le dernier post avant novembre:
https://www.pleinevie.fr/[...]-lescroises-1-522x410.jpg
Ceci est pour rassurer, je venais ce soir du six juillet deux mille vingt trois,
 quatre heures du matin de faire un rêve bidon bourre de cris et d'engueulades par moi et mes parents comme dan la plupart de mes enregistrements videos de 2017 à 2022 (excitation sélective de parents et de moi) arrivant pas à boire la dernière minute du rêve je sors du rêve pour pouvoir effacer cris du rêve et penser securisation des engueulades, je fais gestes suivants:
-regarder mon dressing, contours du banc table de nuit prises murales portes du tableau au dessus du banc des poufs de le fenêtre de mon bazar et des prises murales de ma chambre pour savoir que suis sorti pour de bon du rêve, pour déclarer que les crus du rêve sont effacés
-voir le lien ci dessus du produits les croisés avec nouveau logo pour penser en savant plus puissante des engueulades en bouger cuillère quand fini yaourt et en Mazoline
-et essaye de voir un deuxième et troisième logo mais c'est un échec:
Je suis resté au premier, au logo de la raclette marque Leclerc, pensent aux éducatrices qui engueule et ma mère qui gifflé ma camarade sexy Elyse barratié quand ma mère est venu me chercher à l'imp regain de bergerac à cause du comportement de Elyse, et j'ai crié:
Pendent l'engueulade venue qui suit, pendent que mes parents se fâchent j'ai deux rituels: d'abord les cris, derniers de ma vie, et secon rituel: qui est une nouvelle securisation: la securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis
Malgré tout,achats via securecode et topics onche et assiste de novembre 2023 sont finalement.........
.......retardés en fêvrier 2024
Marylin Jimenez aux cheveux de lèa Lynnlo et Noemie, vêtements à la fois de lèa Lynnlo et Noemie et lunettes de Lèa Torres, ne pourra s'asseoir sur la bergère poussin Manutan Collectivités que â partir de 2024
Merci maman,
Condamné à faire du partitionnement du PC et des peripheriques â dépanner (USB récupèration système Cyberlink power2go, endoscope espion, Avira rescue Systemcare USB, micros sd, initialisation de dd 8to, etc...)
Le niveau -32 des sous sols de toutes les couleurs desservi par RATCB et le train T.E.E. (Trans events express), est le sous sol bleu lagon et contient expo permanente sur la totale des securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, et puis ceci:
Securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis
Ainsi également dans çe 32eme sous sol une station (comme station de métro ou gare RATP ou Gare Transilien) T.E.E. by RATCB
C'est aussi ça la Securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis, qui fait que il n'y a plus jamais de pensées compulsives ni de
compulsions de gens, de poufs, d'hommes, de filles et de chansons car tous ça sont 800% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, fesant que
dès maintenant plus jamais de compulsions ni de stress dans ma vie, fesant que je vivrai 90 ans
Et aussi voici le plan de çe 32eme sous-sol:
https://www.cjoint.com/c/MGhelQEBXgs
Je veux manger de la poudre d'escargot... et du jambon nouilles
Je veux plus revenir dans ma chambre de ma vie
Je vais manger des champignons de couche
Tom et Jerry pleurent comme de l'emmental râpé Pâturages de France, cette securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche et le topic/post dedié actuel est tel moi aviateur et compulsivement intéressé par Comodo GeekBuddy attachant le topic actuel avec un topic dans "Autonomie et lifehack" demande de résolution de probleme pour ramollir et changer la mousse de sa Turquoise moon qu'elle chevauche parmi résolution de boot error de Avira rescue Disk, desinstallations virus malveillants du PC, etc..., Colle:
Liens des trucs à résoudre sur onche et assiste et dangereux en novembre 2023 (manque et reste plus que marylin jimenez et autres sur poufs commandes en fin été début automne 2023)--:
https://www.cjoint.com/c/MGflOpyS3Ds
https://www.cjoint.com/c/MGgq4YieWWs
Lady Boo est une grand mère de 52 ans
Pour résoudre dent cassée, problèmes informatiques cités chez assiste et wantete, et effacer mes cris du 5 juillet 2023 j'ai 4 jokers comme dans Qui Veut Gagner Des Millions:
1: contacter un personnage de Tekken
2:; appel à un ami
3: vote du public
4: 50/50
https://www.cjoint.com/c/MGgrauCHMPs
https://www.cjoint.com/c/MGgrd7DSeTs
https://www.cjoint.com/c/MGgriLTbRZs
https://www.cjoint.com/c/MGgrmQETLzs
https://www.cjoint.com/c/MGgrql6Jwks
https://www.cjoint.com/c/MGgrt2nWTys
https://www.cjoint.com/c/MGheSQjNTXs
Et madame Waquier alias Noémie,
https://www.cjoint.com/c/MGhjovlqJWs
Le business de l'informatique pour info,
Opel,
Jonathan Côme,
Terr@dome,
Poufs en bitume,
Les poufs et filles dans ma chambre mais deux individus femelle par pouf, deux pouf par individu sinon retour non securise au vivre 90 ans, toilette par les autres et Anti VPRagga, du coup à faire:
Marylin Jimenez sur bergère poussin
Mazoline sur bergère poussin
Mazoline et youtubeuse aux cheveux verts lady Boo sur pouf rond de Chaussea dans ma chambre
Marguerite et demi Adriano sur pouf lune et forme fleur soleil bleu
Fille du pouf puzzle de images Google semi travesti en Angelina Müller et Noemie sur çe puzzle dans ma chambre et flower temptations
Noemie de Martin matin sur pouf fleur paprika
Mais le niveau -33 des sous sols de toutes les couleurs, le couleur sépia contient deux locaux: local 1: expo securisation bouger cuillère fin yaourt et sirtaki et nouveau logo les croises et yaourt grecque, local 2: passerelle vers Prigonrieux sans RATCB, mais tapis roulants
Ceci est pour rassurer, je venais ce soir du six juillet deux mille vingt trois,
 quatre heures du matin de faire un rêve bidon bourre de cris et d'engueulades par moi et mes parents comme dan la plupart de mes enregistrements videos de 2017 à 2022 (excitation sélective de parents et de moi) arrivant pas à boire la dernière minute du rêve je sors du rêve pour pouvoir effacer cris du rêve et penser securisation des engueulades, je fais gestes suivants:
-regarder mon dressing, contours du banc table de nuit prises murales portes du tableau au dessus du banc des poufs de le fenêtre de mon bazar et des prises murales de ma chambre pour savoir que suis sorti pour de bon du rêve, pour déclarer que les crus du rêve sont effacés
-voir le lien ci dessus du produits les croisés avec nouveau logo pour penser en savant plus puissante des engueulades en bouger cuillère quand fini yaourt et en Mazoline
-et essaye de voir un deuxième et troisième logo mais c'est un échec:
Je suis resté au premier, au logo de la raclette marque Leclerc, pensent aux éducatrices qui engueule et ma mère qui gifflé ma camarade sexy Elyse barratié quand ma mère est venu me chercher à l'imp regain de bergerac à cause du comportement de Elyse, et j'ai crié:
Pendent l'engueulade venue qui suit, pendent que mes parents se fâchent j'ai deux rituels: d'abord les cris, derniers de ma vie, et secon rituel: qui est une nouvelle securisation: la securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis
Malgré tout,achats via securecode et topics onche et assiste de novembre 2023 sont finalement.........
.......retardés en fêvrier 2024
Marylin Jimenez aux cheveux de lèa Lynnlo et Noemie, vêtements à la fois de lèa Lynnlo et Noemie et lunettes de Lèa Torres, ne pourra s'asseoir sur la bergère poussin Manutan Collectivités que â partir de 2024
Merci maman,
Condamné à faire du partitionnement du PC et des peripheriques â dépanner (USB récupèration système Cyberlink power2go, endoscope espion, Avira rescue Systemcare USB, micros sd, initialisation de dd 8to, etc...)
Le niveau -32 des sous sols de toutes les couleurs desservi par RATCB et le train T.E.E. (Trans events express), est le sous sol bleu lagon et contient expo permanente sur la totale des securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, et puis ceci:
Securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis
Ainsi également dans çe 32eme sous sol une station (comme station de métro ou gare RATP ou Gare Transilien) T.E.E. by RATCB
C'est aussi ça la Securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche sécurisent pour la première fois de ma vie çe 7 juillet 2023 les gens, poufs, chansons et trucs gonflables, fesant que dès maintenant je n'ai plus jamais de compulsions ni de pensées compulsives ni d'idées compulsives ni de compulsions volontaires de femmes, d'hommes, de poufs, de personnes, de chansons, de choses gonflables (requins, ballons, poufs), de filles et de musiques car tous ça sont 700% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche Finalis, qui fait que il n'y a plus jamais de pensées compulsives ni de
compulsions de gens, de poufs, d'hommes, de filles et de chansons car tous ça sont 800% sécurisés en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, fesant que
dès maintenant plus jamais de compulsions ni de stress dans ma vie, fesant que je vivrai 90 ans
Et aussi voici le plan de çe 32eme sous-sol:
Je veux manger de la poudre d'escargot... et du jambon nouilles
Je veux plus revenir dans ma chambre de ma vie
Je vais manger des champignons de couche
Tom et Jerry pleurent comme de l'emmental râpé Pâturages de France, cette securisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche et le topic/post dedié actuel est tel moi aviateur et compulsivement intéressé par Comodo GeekBuddy attachant le topic actuel avec un topic dans "Autonomie et lifehack" demande de résolution de probleme pour ramollir et changer la mousse de sa Turquoise moon qu'elle chevauche parmi résolution de boot error de Avira rescue Disk, desinstallations virus malveillants du PC, etc..., Colle:
Liens des trucs à résoudre sur onche et assiste et dangereux en novembre 2023 (manque et reste plus que marylin jimenez et autres sur poufs commandes en fin été début automne 2023)--:
Lady Boo est une grand mère de 52 ans
Pour résoudre dent cassée, problèmes informatiques cités chez assiste et wantete, et effacer mes cris du 5 juillet 2023 j'ai 4 jokers comme dans Qui Veut Gagner Des Millions:
1: contacter un personnage de Tekken
2:; appel à un ami
3: vote du public
4: 50/50
Et madame Waquier alias Noémie,
Le business de l'informatique pour info,
Opel,
Jonathan Côme,
Terr@dome,
Poufs en bitume,
Les poufs et filles dans ma chambre mais deux individus femelle par pouf, deux pouf par individu sinon retour non securise au vivre 90 ans, toilette par les autres et Anti VPRagga, du coup à faire:
Marylin Jimenez sur bergère poussin
Mazoline sur bergère poussin
Mazoline et youtubeuse aux cheveux verts lady Boo sur pouf rond de Chaussea dans ma chambre
Marguerite et demi Adriano sur pouf lune et forme fleur soleil bleu
Fille du pouf puzzle de images Google semi travesti en Angelina Müller et Noemie sur çe puzzle dans ma chambre et flower temptations
Noemie de Martin matin sur pouf fleur paprika
Mais le niveau -33 des sous sols de toutes les couleurs, le couleur sépia contient deux locaux: local 1: expo securisation bouger cuillère fin yaourt et sirtaki et nouveau logo les croises et yaourt grecque, local 2: passerelle vers Prigonrieux sans RATCB, mais tapis roulants
il y a 2 ans