InscriptionConnexion
Starets
Starets
3 ans
aya mais nofake
:nez:

sa mère se fait tuer par un noir et elle soutien le tueur

cette maladie mentale
Padamalgam les choffix on vous dit
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
OP à deux doigts de découvrir que ce sont des acteurs.
:Risitas_wtf:
Vous faites exprès ou vous avez tous 2 de Q.I. ?
:hap:
il y a 3 ans
Les commentaires sous la vidéo sont flippants
:risitas_ahi:
Bordel entre les golems qui captent pas que c'est un scénario et ceux qui disent "le racisme c mal"
On est servi
:golem:
:zizou:
il y a 3 ans
J'ai explosé de rire je suis passé à la fin et sa fille annonce qu'elle est enceinte de son copain moundir
:brise_toile:
il y a 3 ans
Ça me rappelle le bon vieux temps quand on regardait l'émission ensemble avec @alsaceallemande et les autres copains
:miaou:
il y a 3 ans
N'empêche quand le père dit que ce sont toujours les mêmes "qui piquent qui volent et qui saccagent" bizarrement ça correspond plutôt bien aux émeutes et aux pillages qui ont eu lieu il y'a quelques semaines

Les petits anges aiment bien se faire remarquer décidément
il y a 3 ans
Quels dialogues incroyables
:risizinzolin:
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
N'empêche quand le père dit que ce sont toujours les mêmes "qui piquent qui volent et qui saccagent" bizarrement ça correspond plutôt bien aux émeutes et aux pillages qui ont eu lieu il y'a quelques semaines

Les petits anges aiment bien se faire remarquer décidément
Tu veux la faire pleurer ? C'est raciste
:chat_lunettes:
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
Tu veux la faire pleurer ? C'est raciste
Non ce n'est pas raciste, c'est factuel
:ok:

Il faut savoir analyser les faits et rien que les faits de façon objective sans systématiquement rajouter une couche de morale ou de bons sentiments par dessus, or ça les gauchistes ne savent pas le faire ou plutôt ne veulent pas le faire, et ils sont en permanence en train de pleurer "ouin les blancs ils sont racistes, c'est méchant et c'est pas gentil d'être méchant"

On dirait des enfants immatures qui veulent jouer les justiciers pour se donner bonne conscience sans réfléchir davantage au pourquoi du comment
il y a 3 ans
Ah, les larmes de cette prof gauchiste ! On dirait bien qu'elle pourrait remplir un océan entier avec ça. Haha, je me demande si elle a des actions chez Kleenex.
:risitas_ahi:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Non ce n'est pas raciste, c'est factuel

Il faut savoir analyser les faits et rien que les faits de façon objective sans systématiquement rajouter une couche de morale ou de bons sentiments par dessus, or ça les gauchistes ne savent pas le faire ou plutôt ne veulent pas le faire, et ils sont en permanence en train de pleurer "ouin les blancs ils sont racistes, c'est méchant et c'est pas gentil d'être méchant"

On dirait des enfants immatures qui veulent jouer les justiciers pour se donner bonne conscience sans réfléchir davantage au pourquoi du comment
C'est fasciste ce que tu fais

J'ai regardé ce reportage et la femme (gentille) dénonce ce que tu dis (comme le méchant père)

Donc tu es le méchant raciste
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
Plus je regarde et plus c'est incroyable

Nous n'avons pas le temps de souffler ça augmente en intensité tout le temps

Digne des plus grands films de notre temps
Prouvençau è catouli
il y a 3 ans
Plus je regarde et plus c'est incroyable

Nous n'avons pas le temps de souffler ça augmente en intensité tout le temps

Digne des plus grands films de notre temps
:rire:
il y a 3 ans
C'est fasciste ce que tu fais

J'ai regardé ce reportage et la femme (gentille) dénonce ce que tu dis (comme le méchant père)

Donc tu es le méchant raciste
Sauf qu'elle "dénonce" un concept imaginaire et nie les faits qui sont bien réel eux

Elle s'est fait bourrée le crâne par la propagande bien pensante de la gauche donc elle ne dénonce que ce qui ne correspond pas à sa pensée peu importe si il n'y a aucune logique à ce qu'elle croit

Les humains sont presques tous des pantins manipulables et influençables alors les golems triple dosés qui viennent te dire "les gens qui tombent dans des sectes sont cons" ça me fait doucement rire
:rire:

La société humaine elle-même est une gigantesque secte à ciel ouvert, et son moteur est l'argent et la politique
il y a 3 ans
Tu vois, nous vivons dans une époque où les valeurs sont inversées, nous vivons dans une époque où la délinquance est pardonnée (voire encouragée), alors que se défendre est criminalisé et mal vu, c'est une inversion des valeurs, regarde l'exemple du bijoutier qui est allé en prison parce qu'il s'est défendu contre des cambrioleurs, ou par exemple un témoignage que j'ai vu d'un monsieur qui avait retenu chez lui un cambrioleur en le ligotant le temps que la police arrive, et qu'au final c'est le monsieur qui à sa grande surprise s'est retrouvé poursuivi pour "séquestration"...

Ta soeur s'est faite manipulée et laver le cerveau par la propagande de la société et plus particulièrement du progressisme, du gauchisme, etc...

Elle n'as pas cherchée des excuses à ce délinquant et voyou de Nahel par compassion à ce qui lui est arrivé (contrairement à ce qu'elle veut faire croire), mais par idéologie politique et morale.

Demande à ta soeur ce qu'elle pense du vieux de 72 ans qui s'est fait tabassé à mort par 3 petits anges, tu verra qu'elle s'en fichera royalement, car ce fait divers ne rentre pas en contradiction avec son idéologie gauchiste.

C'est le même raisonnement, le même processus de pensées que ceux qui disent "gentils ukrainiens, méchants russes" sans chercher à comprendre quel est l'origine du conflit, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, etc...

Ta soeur se laisse se faire influencer par ses émotions et n'analyse pas les faits, comme toutes les femmes, et comme beaucoup d'hommes aussi de nos jours qui deviennent efféminés à cause de la société matriarcale dans laquelle nous vivons
il y a 3 ans
Quel beau compte de fées, tellement bien joué.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Accroche toi gros pédé aujourd'hui on BASCULE

Image
Aya
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Accroche toi gros pédé aujourd'hui on BASCULE

Image
C'est quoi ce gif de merde ?
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
aya mais nofake
:nez:

sa mère se fait tuer par un noir et elle soutien le tueur

cette maladie mentale
C'est bien pour ça que quand j'ai lu les galeries de portraits de victimes du Bataclan (dans Libé je crois, je sais plus), j'ai pensé très fort quelque chose de pas très urbain.
il y a 3 ans
ils les ont payé pour jouer la scène ? c'est des vrais gens ou c'est de la connerie ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans