Mec les rappeurs sont payés par les grandes industries de la Musique..
Def jam, Universal et j'en passe..
Renseigne toi sur QUI détient ses parts et tu reviendra me voir
Bref tous les divertissement que ça soit musique, film, football, jeux vidéos sont tous détenus par des gens avec de très mauvaises intentions
La verite est devant nos yeux...
C'est tellement gros que c'est impossible à y croire...
Je viens de regarder Venom le nouveau film pour faire passer le temps avec l'acteur Tom Hardy...et c'est rempli de subliminal..
Le mec est un purain d'esclave MK ou il y a deux personnes en lui, Tom hardy lui même et son alter qu'on represente ici en "Venom"...
C'est effrayant mais ils font en sorte que ça soit divertissant pour égarer les foules...
Vous êtes tellement tellement pas prêts de tout ce qui se trame derrière vous..
Faites attention ⚠️
Def jam, Universal et j'en passe..
Renseigne toi sur QUI détient ses parts et tu reviendra me voir
Bref tous les divertissement que ça soit musique, film, football, jeux vidéos sont tous détenus par des gens avec de très mauvaises intentions
La verite est devant nos yeux...
C'est tellement gros que c'est impossible à y croire...
Je viens de regarder Venom le nouveau film pour faire passer le temps avec l'acteur Tom Hardy...et c'est rempli de subliminal..
Le mec est un purain d'esclave MK ou il y a deux personnes en lui, Tom hardy lui même et son alter qu'on represente ici en "Venom"...
C'est effrayant mais ils font en sorte que ça soit divertissant pour égarer les foules...
Vous êtes tellement tellement pas prêts de tout ce qui se trame derrière vous..
Faites attention ⚠️
Tiens je voulais me le faire tout à l'heure mais je regardais Wimbledon, je regarderai sûrement demain

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as beaucoup changé khey

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÉvocation du Macdo, voiture quasi similaire, arrêt de la voiture par les policiers, enterrement, émeutes, ville enflammée,…
Clip sorti 20 jours avant les faits.
Quoi qu’il en soit les chiens qui sont sortis tout saccager sont d’autant plus des animaux si ils se sont fait manipuler.
Vous en pensez quoi ?
Scénario des racailles, pnl fait aussi.
il y a 3 ans