Ce sujet a été résolu
Non la femme ne doit pas être virile … oui les hommes dominent les femmes.
La femme dominante est une connerie, c’est pas ce qu’on lui demande.
Demandez-vous pourquoi il n’y a jamais eu de femmes de génies en philosophie qui étaient solitaire.
En philosophie, les hommes font tout le boulot, j’en suis la preuve vivante. 10 ans de solitude, plusieurs années de crises psychotiques pour une femme. Elle n’a presque rien à faire.
Seul un homme peut être le premier philosophe.
La femme de Socrate ne pouvait pas être à la place de Socrate. La femme de jésus ne pouvait pas être à la place de jésus. La femme de mahomet ne pouvait pas être à la place de mahomet.
Les hommes dominent …
La femme dominante est une connerie, c’est pas ce qu’on lui demande.
Demandez-vous pourquoi il n’y a jamais eu de femmes de génies en philosophie qui étaient solitaire.
En philosophie, les hommes font tout le boulot, j’en suis la preuve vivante. 10 ans de solitude, plusieurs années de crises psychotiques pour une femme. Elle n’a presque rien à faire.
Seul un homme peut être le premier philosophe.
La femme de Socrate ne pouvait pas être à la place de Socrate. La femme de jésus ne pouvait pas être à la place de jésus. La femme de mahomet ne pouvait pas être à la place de mahomet.
Les hommes dominent …
il y a 2 ans
La femme est l’anti thèse de l’homme. C’est pour ça qu’ils s’assemblent.
Si l’homme est viril et dominant, la femme ne peut pas l’être
Si l’homme est viril et dominant, la femme ne peut pas l’être
il y a 2 ans
Ash
2 ans
"La femme de Mahommet"
Elle avait 9 ans
Elle avait 9 ans
il y a 2 ans
Les hommes ont peur de la solitude.
La femme aussi est seule.
Vous voulez que la femme soit votre égale pour ne pas être seul dans votre esprit. Lourde erreur
La femme aussi est seule.
Vous voulez que la femme soit votre égale pour ne pas être seul dans votre esprit. Lourde erreur
il y a 2 ans
Exact
D’ailleurs la femme que j’aime a aussi 20 ans de plus que moi.
il y a 2 ans
Ash
2 ans
"La femme de Mahommet"
Elle avait 9 ans
Elle avait 9 ans
il y a 2 ans
Exact
C'est beau, elle est riche ?
il y a 2 ans
C'est pas tout à fait exact.
Le féminisme ne castre pas les hommes.
Le féminisme DIFFERENCIE les hommes castrés des hommes confiants. C'est un outil utilisé pour faire de la pré-selection sexuelle.
Le féminisme ne castre pas les hommes.
Le féminisme DIFFERENCIE les hommes castrés des hommes confiants. C'est un outil utilisé pour faire de la pré-selection sexuelle.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Non
Dommage, kadija était riche et avait une grande famille , c'était ça l'avantage, Mahomet était très malin en réalité quand on regarde son parcours, 

il y a 2 ans
L’important c’était qu’elle était une moitié d’âme, on s’enfou qu’elle soit riche.
Sa femme a perdu tous ses amis quand elle a rencontré mahomet. Elle les a quittés.
L’argent n’a aucun importance sinon.
Sa femme a perdu tous ses amis quand elle a rencontré mahomet. Elle les a quittés.
il y a 2 ans
L’important c’était qu’elle était une moitié d’âme, on s’enfou qu’elle soit riche.
Non Mahomet était plus malin que ça, d'ailleurs c'était un poète, il savait ce qu'il faisait avec kadija
il y a 2 ans
Non Mahomet était plus malin que ça, d'ailleurs c'était un poète, il savait ce qu'il faisait avec kadija
Ta gueule esclave de merde
il y a 2 ans
On peut pas vraiment se moquer d'une mec qui à bâti un empire a lui tout seul en plus d'avoir une postérité égal a Jésus
duché de lorraine

il y a 2 ans
On peut pas vraiment se moquer d'une mec qui à bâti un empire a lui tout seul en plus d'avoir une postérité égal a Jésus
il y a 2 ans