InscriptionConnexion
123pk
123pk
3 ans
Ces exercices concernant la fatigue oculaire, ce qui est complètement hors sujet.
J'ai pas dit qu'il me allait faire ressuscité ses yeux, j'ai simplement dit qu'il existait des exercices pour muscler sa vue.

De manière générale évite de répondre de manière condescendante avec des "non, cordialement "

Ça énerve pour rien et m'incite à te répondre de la même manière, ce qui n'est pas très convivial
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ta race + ton QI, vite.
Ta race + ton QI, vite

"Le stress visuel est un trouble du traitement perceptif visuel causé par l’hyperactivité du cortex visuel du cerveau. Le cortex visuel ne traite pas correctement l'information, ce qui peut causer des problèmes de lecture ainsi que des troubles de l'attention, de la coordination, de la santé générale et du comportement.

Il n’est pas lié à des problèmes de vision ou d’acuité visuelle; ce stress se manifeste même chez les gens qui ont une vision normale.

Les symptômes comprennent :

De la sensibilité à la lumière;
Un malaise physique;
Des déformations visuelles et perceptuelles"

www.esantementale.ca https://www.esantementale[...]hp?m=article&ID=51818
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Ta race + ton QI, vite

"Le stress visuel est un trouble du traitement perceptif visuel causé par l’hyperactivité du cortex visuel du cerveau. Le cortex visuel ne traite pas correctement l'information, ce qui peut causer des problèmes de lecture ainsi que des troubles de l'attention, de la coordination, de la santé générale et du comportement.

Il n’est pas lié à des problèmes de vision ou d’acuité visuelle; ce stress se manifeste même chez les gens qui ont une vision normale.

Les symptômes comprennent :

De la sensibilité à la lumière;
Un malaise physique;
Des déformations visuelles et perceptuelles"

www.esantementale.ca https://www.esantementale[...]hp?m=article&ID=51818
Merci donc de confirmer que tu es hors sujet depuis le début du topic.
il y a 3 ans
T'as les causes plus bas dont les écrans font partie tout comme le contraste des lettres noires imprimées sur du papier blanc si tu veux chipoter 123pk
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Merci donc de confirmer que tu es hors sujet depuis le début du topic.
En quoi ? Ça se corrige avec des verres et ça détériore la vision

"Toutefois, lorsque vos pupilles restent fréquemment ou constamment dilatées, vos yeux deviennent plus sensibles à la lumière. Votre vue se fatigue et vous perdez en netteté."

www.dergam.com https://www.dergam.com/ca[...]lutions-au-stress-visuel/
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
T'as les causes plus bas dont les écrans font partie tout comme le contraste des lettres noires imprimées sur du papier blanc si tu veux chipoter 123pk
sauf que la considération de l'opé c'est de finir myope ou presbyte, et que ma première réponse concernait bien la netteté de la vision.

Ce que tu viens de cité inclut "il n'est pas lié à des problèmes de vision ou d'acuité visuelle".
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
sauf que la considération de l'opé c'est de finir myope ou presbyte, et que ma première réponse concernait bien la netteté de la vision.

Ce que tu viens de cité inclut "il n'est pas lié à des problèmes de vision ou d'acuité visuelle".
Mais t'es un demeuré en fait ? Le stress visuel n'est pas lié à une condition initiale de problème de vue, il est présent même chez les patients "sains" mais si tu fais des choses qui peuvent l'aggraver tu peux perdre en netteté de vision

C'est pour ça que j'ai demandé à l'OP s'il lisait beaucoup et utilisait les écrans
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Mais t'es un demeuré en fait ? Le stress visuel n'est pas lié à une condition initiale de problème de vue, il est présent même chez les patients "sains" mais si tu fais des choses qui peuvent l'aggraver tu peux perdre en netteté de vision

C'est pour ça que j'ai demandé à l'OP s'il lisait beaucoup et utilisait les écrans
Je pense avoir deviné ta race et ton QI en dépit de l'absence de réponse franche.
il y a 3 ans
Vous êtes incapables de discuter sans vous insulter ?
:cafe:
il y a 3 ans
Vous êtes incapables de discuter sans vous insulter ?
Je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit par contre
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je pense avoir deviné ta race et ton QI en dépit de l'absence de réponse franche.
Ptdr ta réponse pue la frustration
:nez:

Nonobostant j'ai pas de problème sur ça donc va falloir chercher à taper ailleurs pour compenser le fait de passer pour un demeuré
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit par contre
C'est une question d'ordre général qui s'adresse un peu à tout le monde vu que je débarque et je vois plein d'échanges farcis d'insultes sur plusieurs topics
J'ai pas lu dans le détail et si tu es resté correct alors ne te sens pas visé
il y a 3 ans